Des faux cils en 2 minutes croyez moi rien de plus facile ! si si vraiment !

Un peu lassée du make up dernièrement, mais une sortie de prévue, et pfiou aucune envie de barbouiller plusieurs faps… la solution? des faux cils !

Mon make up du jour très très soft : grand entrance appliqué au doigt grossièrement, mes cils teints au dior iconic, … oui teints car ca c’est un passage très rapide : vlan quoi ! et les sourcils non faits…
SNC00304 des faux cils? premiere ébauche... ou teasing de tuto...
Oui je sais, je suis en déprime makeupistique que vous voulez vous !

Puis les faux cils MAC of course et la colle plus tard… et un liner exagéré au possible.. comptez 3 minutes (mais je précise que la pince a épiler lumineuse m’a bien aidé hein ! surtout que la luminosité est extra pourrie… c’est la nuit quoi hein..)

ca donne ca..
SNC00308 des faux cils? premiere ébauche... ou teasing de tuto...

Bon il est évident que après j’ai fait un raccord et mis du mascara hein pour jumeler mes propres cils aux faux cils mais j’avais pas le temps de prendre une photo ! sorry ! je rappelle que c’était une idée make up rapide donc j’allais pas m’éterniser en photos… 😛

Mais c’est pour vous montrer mes nouveaux faux cils MAC que je trouve topissime par rapport aux NYX et hyper légers a porter !

Aller je file ! Bonne soirée !

 

loading des faux cils? premiere ébauche... ou teasing de tuto... hellocoton des faux cils? premiere ébauche... ou teasing de tuto...
Ellea