Il y’a quelques temps, j’avais repéré chez Fash les Sugar Crub de Lush, soit les nouveaux gommages de Lush, au sucre donc pr les frenchies inside..

Et même que Fash, elle avait prévenue que ca décapait, et comme moi j’adore les gommages qui décapent, parce que j’ai une peau de croco sur le corps… :s

Quand fut le temps de respirer l’air Londonien, et celui de Lush donc, j’ai acheté Aoutch! qu’ il s’appelle , il est blanc, il sent bon le mimosa et l’ylang l’ylang d’après lush…

D’après moi, pas grand chose, mais rien de désagréable, plutot fleuri et sympa simple smile Jai testé : Sugar Crub from Lush

Le voilou :
 Jai testé : Sugar Crub from Lush
Et quand on le casse , bah on trouve une surprise, du rouge tout au milieu… je sais pas trop pourquoi, mais bon..

et son copain Scratch! aussi, lui il est vert , et il combat la cellulite qu’ils disent avec du fenouil et du gingembre stimulants…

 Jai testé : Sugar Crub from Lush

Alors oui ca gratte, ca gratte bien même, juste ce qu’il faut pour moi, mais par contre c’est pas dur du tout, une fois sous l’eau, ca devient tout granuleux, et c’est dommage car j’aime les pains, c’est très pratique pour gommer, on a une bonne prise en main et un meilleur résultat…

Donc je vous conseille de le couper en plusieurs morceaux, et d’en prélever a chaque fois pour votre usage, si vous voulez vous en servir plusieurs fois..

En résumé :

Les + :
1. Ca sent bon
2. Ca gomme bien , et peut être trop pour certaines peaux
3. C’est équitable, Lush quoi

Les – :
1. C’est pas un vrai pain, ca s’effrite en une boue granuleuse dès que c’est en contact avec de l’eau, donc pas la prise en main qu’on aurait pu espérer..
2. C’est difficile a casser en morceaux plus ou moins bien définis… si on veut en faire plusieurs usages..
3. Ca vaut quand même près de 5 € en france, bon ca va pas tuer notre porte monnaie mais vu le mode d’utilisation et le nombre de fois dont on peut s’en servir au final, ca fait cher du bout de sucre.., (parce que au final du gros sucre, ca reviendrait limite au même…)

En bilan, ca sent bon, ca gomme bien, mais pas facile d’utilisation et de conservation dc rapport qualité prix moyen…

 Jai testé : Sugar Crub from Lush

loading Jai testé : Sugar Crub from Lush hellocoton Jai testé : Sugar Crub from Lush
Ellea