Aujourd’hui je vais vous parler de Mademoiselle de Margaux, qui ca? une amie proche? une illustre figure de la Renaissance, non rassurez vous rien de tout ca ! : )

Mademoiselle de Margaux est un chocolatier reconnu dont les créations se distinguent des autres puisqu’ils comptent nombre de créations originales parmi leur gamme. Toutes plus Yummy les unes que les autres 😀
mademoiselle de margaux 11365 Mademoiselle de Margaux, un chocolatier à découvrir !

Laissez moi vous dresser leur portrait gourmand simple smile Mademoiselle de Margaux, un chocolatier à découvrir ! :

Digne des grandes histoires culinaires, c’est une erreur (comme toujours pour les grands classiques adorés de la cuisine) qui a donné lieu à la naissance aux Sarments du Médoc, délicieux petits chocolats qui se déclinent sous différents parfums5 3Sarments face Mademoiselle de Margaux, un chocolatier à découvrir ! et se sont vus récompensés en juin 1983 :

Le « Candy Award » décerne à la Chocolaterie lors du « Fancy Food Show » à Washington DC, le prix du meilleur produit de confiserie importé aux Etats-Unis.

Une chocolaterie française mise à l’honneur !

 

margaux08 Mademoiselle de Margaux, un chocolatier à découvrir !

 

 

Rien de plus normal puisque Mademoiselle de Margaux respecte des règles de qualité telles qu’une attention toute particulière à l’harmonie de ces parfums et l’utilisation de pur beurre de cacao, à l’exclusion de toute autre matière grasse végétale dans ces préparations.

Je vous laisse donc découvrir ce petit bijou d’artisanat chocolatier français qui allie fraîcheur, modernité, respect des matières premières et mise en valeur des produits.

2 sarments d%C3%A9tour%C3%A9s Mademoiselle de Margaux, un chocolatier à découvrir !

loading Mademoiselle de Margaux, un chocolatier à découvrir ! hellocoton Mademoiselle de Margaux, un chocolatier à découvrir !
Ellea