Hop on continue comme promis ! et oui, j’ai également craqué pour le kit de crayons simple smile Coffret 24/7 Super stash Urban Decay

Ils sont petits vraiment 0, 5g, contre 0, 8g pour ceux dans les palettes et sets et 1, 2g pour les grands modèles simple smile Coffret 24/7 Super stash Urban Decay mais bon sont trop choupis, bien rangés (oui je sais hein on se refait pas), ca fait un bel arc en ciel pour un prix correct et surtout une super qualité !

Bon j’arrête de papotter, voilà les photos simple smile Coffret 24/7 Super stash Urban Decay

SNC01065 Coffret 24/7 Super stash Urban Decay(notez en plus de l’apn de base auquel vous êtes habitués maintenant, le talent de la photographe pas fichue de prendre la photo droite ^^ )

SNC01067 Coffret 24/7 Super stash Urban Decay
De plus près (pour que tu te rendes mieux compte, hein je suis gentille simple smile Coffret 24/7 Super stash Urban Decay ) :
SNC01071 Coffret 24/7 Super stash Urban DecayAlors stash, c’est un vert kaki irisé de doré, juste splendide ! je pense qu’il complimente tous les yeux ! rockstar, c’est un burgundy plum darkest tout ce que vous voulez comme disent les américaines, en fait un prune foncé très sympa, et ransom, ca se voit pas trop mais un violet franc nacré de reflets bleutés !
SNC01072 Coffret 24/7 Super stash Urban DecayBinge, est un navy que toute la planète trouve dément, moi je le trouve beau mais juste navy quoi, entre le bleu klein et le bleu marine, disons qu’encore plus bleu marine, j’aurai préféré ..
Graffiti est un vert légèrement pailleté d’argent, bon vert quoi, mais c’est sympa, je vais m’y mettre promis :), Eldorado, un doré magnifique ! je l’aime beaucoup, on peut en faire plein de choses, comme la texture est top ! et Cobalt, un brun foncé très légèrement irisé de doré, classique mais très joli , et bien plus foncé que bourbon qui est un brun moyen !

Et je vous mets ces derniers là, dont Bourbon et Zero qui sont pas dans le set Super Stash mais qui le sont dans la BOS 2, parce que je trouve ca intéressant pour comparaison :

SNC01073 Coffret 24/7 Super stash Urban Decay

Alors ca se voit pas trop (parce que mon Bourbon est bien utilisé, j’en ai 3 en comptant celui de la BOS et j’ai utilisé celui en cours :s et plus trop taillé…ahem) mais Cobalt est un brun bien plus foncé que Bourbon, même si ils sont proches tout de même…
Oil slick est un gris noir pailleté d’argent, très sympa, Bourbon, un brun moyen pailleté de doré donc, et Zero un noir très noir, vraiment intense !

SNC01094 Coffret 24/7 Super stash Urban Decay

Voilà, bon je vais pas me répéter, si ce n’est vous dire que ca vaut 34€ chez séphora, que c’est une édition limitée, que ce sera très vite sold out, que c’est vraiment un joli petit kit, pour avoir des couleurs sympas, d’une qualité impec’ et dont on sait qu’on irait jamais jusqu’au bout en grand format… pour un prix tout à fait honnête !

Vous en pensez quoi?
z’avez craquer? ca vous donne envie?

et puis si jamais vous avez des remarques sur mes swatchs, n’hésitez pas c’est toujours bon à prendre simple smile Coffret 24/7 Super stash Urban Decay

A demain pour la suite !

loading Coffret 24/7 Super stash Urban Decay hellocoton Coffret 24/7 Super stash Urban Decay
Ellea