est ma dernière acquisition modesque notable (bag addict inside) … il a été bien accueilli dans le clan, mes Darel et autres Brontibay, Longchamp, Furla.. lui ont fait une petite place comme il se doit et voilà a présent qu’il se présente à vous !

Vous vous souvenez il y’a quelque mois je vous parlais ici de mon coup de coeur pour le Lemmy… et surtout pour la couleur Camel de velvetine et le double porté…

mais déception..il s’avère après essai en boutique, je dirai même plus double essai répété (mon cher Dupont) qu’il ne se tient pas du tout ! alors le coup de foudre réel n’a pas eu lieu que voulez vous…

J’ai donc fini par craquer pour le Trent en noir et bouclerie dorée à votre grand étonnement hein j’en suis sûre ? :p

37741185 Le trent de Velvetine...Credit photo : Velvetine

Oui parce qu’avant de le voir, de le toucher, de l’essayer… quenenni le trent c’était trop petit !

Et bah en fait non… il est petit mais costaud, il comporte énormément de choses !

Mon seul regret, mon gros tout en un Etoile de Brontibay n’y rentre pas frownie Le trent de Velvetine... donc obligée d’utiliser mon portefeuille Lancel.. que j’aime beaucoup hein.. mais c’est pas l’idéal de transvaser..

J’essaierai de faire des photos porté et en plein jour, mais en attendant here it is, encore un peu déformé du dust bag, tout beau, gonflé par son rembourrage intérieur …

SNC01204 Le trent de Velvetine...
SNC01208 Le trent de Velvetine...SNC01209 Le trent de Velvetine...
Cuir d’agneau, 3 grandes pochettes zipées, inscription Velvetine gravée dans le cuir, chaîne amovible…

Son prix? 365€

Ou le trouver? La créatrice : Anne Cécile Couétil (moi c’est là que j’ai acheté le mien et qui devrait d’ailleurs, c’est confirmé se lancer dans les chaussures, j’ai hâte de voir ca simple smile Le trent de Velvetine... ) , L’espace des créateurs et Rossana qui tient cette boutique aux mille et un trésors.. ou encore le bon marché je crois? ainsi que le site 24h… bref, ce n’est pas ce qui manque même si les modèles sont réalisés à peu d’exemplaires.. parfois de l’attente mais il faut savoir ce que l’on veut 😉

Il colle bien à mon style je trouve et je l’imagine aussi bien avec ma veste en cuir, un jean et des cavalières ce qui est mon style le plus fréquent… qu’avec une robe, un trench et des escarpins pour une soirée..

Et vous alors Velvetine vous craquez? vous avez des modèles favoris?
et plus globalement quel est votre sac obsession du moment si il y’en a une bien sûr… 😉

Vous voulez un aperçu plus large et plus d’infos sur Velvetine? Ca se passe ici et 😉

loading Le trent de Velvetine... hellocoton Le trent de Velvetine...
Ellea