Alors pour la Saint Valentin qui approche à grands pas ! Filles et Futile et Urban Decay, une de mes marques préférées vous proposent de gagner deux jolis lots simple smile Concours Saint Valentin en Urban Decay ! !

Je parle si souvent de cette marque, je crois que tout le monde a compris que je l’aimais beaucoup, d’ailleurs j’en profite pour remercier les lectrices qui m’envoient des mails pour me demander mon avis sur tel ou tel produit, souvent Urban Decay !
J’ai pris du retard avec les petits problèmes technologiques de Janvier, mais bientôt sera le temps des reviews que j’ai promis par mail 😉

En attendant, parlons peu, parlons bien c’est à vous de tester !

1er lot : Le set de crayons 24/7 Velvet Rope, un des must haves de Urban, décliné en cinq teintes :AAAAAp4De3sAAAAAAVRNKg Concours Saint Valentin en Urban Decay !

De gauche à droite : Yeyo, 1999, Zero, Bourbon et Stash, autrement dit des classiques et des merveilles…

Lot 2 : Le kit Get Baked de Urban Decay

Urban%2BDecay%2BGet%2BBaked Concours Saint Valentin en Urban Decay !
4 fards à paupières, 3 neutres, un magnifique turquoise.. un crayon marron constellé d’Or et une mini primer potion (base pour faire tenir les faps) Sin, soit champagne rosé.

Pour participer?

1. Vous devez avoir plus de 18 ans ou à défaut avoir l’autorisation de vos parents et être résidents français.(il y’aura des volets du concours ouverts internationalement, ne vous inquiétez pas 😉 )
2. Vous devez vous limiter à une seule participation, à défaut votre participation sera annulée.
3. Vous devez laisser un commentaire sur cet article et uniquement sur cet article (les commentaires laissés sur le mail ou sur un autre article ne seront pas pris en compte).

Un commentaire doit comprendre impérativement :
– le lot pour lequel vous jouez. Rien d’autre 😉 mais tâchez de laisser un pseudo ou un mail…et non.. si je le dis c’est que ce n’est pas toujours le cas 😉

1 commentaire = 1e chance

3 moyens pour avoir des chances supplémentaires au tirage au sort :

* Etre fan sur Facebook : auquel cas vous me donnez votre identifiant Facebook dans le commentaire en précisant que vous êtes fans (devenez fans en cliquant sur l’onglet facebook dans la bannière latérale, si vous ne voulez pas divulguer ici votre nom, mailez le moi évidemment 😉 )

* Etre membre du blog (toujours dans la bannière latérale et si vous l’êtes déjà précisez votre « identité » of course)

* Copier Coller sur Twitter ceci :
http://filles-et-futile.blogspot.com/2010/02/concours-saint-valentin-en-urban-decay.html

Le concours début aujourd’hui dimanche 7 à 23h et terminera le mercredi 10 février à 21h 😉

Voilà le dernier concours de cette longue série, j’espère que ces concours vous auront plus simple smile Concours Saint Valentin en Urban Decay !

A très vite pour la suite des programmes simple smile Concours Saint Valentin en Urban Decay !

Un énorme merci à Marie, que j’ai embêté pendant les fêtes de fin d’année pour mettre ce concours qui me tenait à coeur en route, merci pour tout simple smile Concours Saint Valentin en Urban Decay ! et à Urban bien sûr 😉

loading Concours Saint Valentin en Urban Decay ! hellocoton Concours Saint Valentin en Urban Decay !
Ellea