Aujourd’hui, je vous présente mon vernis du week end, alias Flyin’ High de China Glaze !

Une couleur qui m’a été envoyé, je ne serai jamais allée naturellement vers cette couleur, deux tons plus foncés, plus taupés aussi.. sans hésitation ! mais si cette couleur n’est pas fluo ou néon, elle se fait néanmoins remarquer !

Et pourtant je ne regrette pas ! le soleil l’a accompagné à mes mimines, un peu de pop dans une tenue neutre, un t shirt blanc loose, une marinière, un jean et un éclat de couleur turquoise, parfait mélange de vert et de bleu, qui rappelle les plus belles mers !

Alors excusez mes cuticules blessés frownie Sur la route de lété... Flyin High de China Glaze ! et le petit éclat que l’on peut voir, mais tout cela par la faute de l’apn (l’éclat, pas les blessures tout de même ! ) dure vie de beauty addict ! hein..?

Base Nail Teck Intensive Therapy II
Vernis Flyin’ High de China Glaze collection Up and Away : 2 couches
Pas de topcoat (j’aurai dû visiblement, mais on voit qu’il est très brillant et glacé sans top coat ;))

SNC01603 Sur la route de lété... Flyin High de China Glaze !

SNC01602 Sur la route de lété... Flyin High de China Glaze !
La texture est agréable, le rendu parfaitement opaque à deux couches, le fini glacé, bref rien à dire pour ce vernis estival de la collection Up and Away de China glaze 😉

Thanks a lot to Irene !

loading Sur la route de lété... Flyin High de China Glaze ! hellocoton Sur la route de lété... Flyin High de China Glaze !
Ellea