
Bon les filles, c’est pas tout, les jours passent, et mine de rien même si vu le temps… on a du mal a le croire, on est au mois de mai ! si si je vous assure 😉 et qui dit mois de Mai, dit?
non pas week ends prolongés ! ni les ventes presses non, non !
Qui dit mois de Mai dit fêtes des Mères voyons !
Je sais pas vous, mais moi ma maman, j’aime lui offrir un bijou ou du parfum le plus souvent, quelque chose qui lui reste donc, ou bien qui lui fasse plaisir au quotidien !
Et quoi de mieux qu’un coffret cadeau ?
Moi je pense opter pour le Coffret Eau de Parfum Flowerbomb de Viktor & Rolf !
Parce que le packaging du coffret est absolument divin, avec son sceau, son petit noeud, et ses petits « moules à gâteaux like » qui contiennent :
– l’Eau de Parfum FLOWERBOMB vaporisateur 50 ml
– le Gel Douche 50 ml
– le Lait Corps 50 ml
Un coffret Haute Gourmandise qui ravira l’oeil et l’odorat puisque j’adore cette fragrance douce et absolument féminine !
Cela permettera d’effacer davantage encore, je l’espère, l’odeur désastreuse d’un parfum que j’avais offert à ma maman dans mes jeunes années, et qui je l’ai appris plus tard ne… comment vous dire… ne sentez pas la rose ! voila c’est ca !
Quoiqu’il en soit Marionnaud vous propose de ne pas faire d’impair cette année, en vous ofrrant de gagner un coffret surprise composé soit d’une carte cadeau d’une valeur de 50€, soit d’ un mini set de maquillage, soit d’ un parfum, ou encore d’ un coffret Couvent des Minimes.
Pour cela rien de plus simple ! Vous aussi racontez moi quel est le pire cadeau que vous ayez fait à votre maman, ou reçu vous si êtes déjà maman bien sûr? et si vous n’avez jamais commis d’impair, dévoilez moi quel est le plus beau cadeau que vous lui ayez fair ou que vous avez reçu ?
Je choisirai parmi les participations, les 3 meilleures anecdotes, qui feront alors parties du tirage au sort réalisé par Marionnaud, vous permettant peut être de gagner et recevoir un coffret cadeau !
Vous avez jusqu’au Samedi 29 mai 20h pour laisser votre annecdote et tenter de gagner un coffret surprise Marionnaud
C’est donc à vous !



le pire reçu ? évidemment le fatal collier de pâtes !!! ben oui on y échappe pas…s’il vous plait mesdames les maitresses plus de bijoux, après on est « obligée » de les porter !!J’ai aussi eu une bague dans le genre !
le plus beau ? mon petit bonhomme avait un papa pâtissier dans sa classe et cette année là j’ai eu droit à un gros paquet de chocolats faits avec amour et pour la gourmande que je suis ben forcément ça a tapé dans le 1000 !
mais les cadeaux de nos petits bouts sont toujours fait avec amour donc au final c’est toujours LE plus beau des cadeaux non ?
merci pour ce concours car moi aussi je manque d’inspiration pour ma maman et j’ai malheureusement plus l’âge de lui confectionner des pendentifs en … tagliatelles tient pour changer !! mdr
difrarel@laposte.net
Bah moi le pire cadeau ce sera peut-être cette année puisque je n'ai rien trouvé d'autre qu'une bombe de bain Lush en forme de fleur à lui offrir. Elle n'a besoin de rien et surtout ne veut rien! En plus elle ne s'occupe plus des fringues, bijoux et maquillage puisqu'elle prend soin des animaux toute la journée.. Enfin bon, on dit toujours que c'est l'intention qui compte alors ce cadeau sera attentionné!
la pire des fetes des meres c'est d'oublier de la souhaiter à sa maman !
Restons dans la joie et la bonne humeur….
L'année derniere, ma premiere fete des meres mon bébé avait 5 mois…son papa à tout simplement marqué sur sa couche tu es la plus merveilleuse des mamans, papa et moi nous t'aimons tres fort…areuuhh!!
Je n'ai jamais eté aussi contente de changer une couche de bon matin apres avoir dormi quelques heures!!
J'ai decoupé le mot sur la couche, il est precieusement gardé dans l'album photo de mon bébé.
Hanna des bois
salut !!!! Moi je ne suis pas encore maman mais j'y pense
le plus beau cadeau que j'ai offert a ma mère , c'est la fois ou moi et mes 2 frères lui avons offert un chiot une petite
shih tzu tout mimi avec un petit ruban rose autour du cou elle était si craquante que j'ai vu ma mère pleurer elle était si heureuse . je m'en rappelerais toute ma vie et elle aussi beau cadeau non? ^^ ps elle l'a appelée ursula
Mon pire souvenir de fête des mères… si je m'en souviens bien cela remonte à la fois où j'ai offert à ma maman un foulard que je trouvais très joli et original mais que manifestement elle n'appréciait pas du tout… même si par tact elle n'a rien dit et n'a pas demandé à le changer, je ne la voyais jamais le porter, puis je l'ai oublié, jusqu'à ce que je le voie…au cou de ma grand-mère !!! Cela m'a vexée au début, je me suis même demandé si je n'avais pas carrément des gouts de grand-mère ! Depuis, plus de foulards, je préfère les valeurs sures comme les parfums, les gouts et les couleurs…c'est tout un poème entre mères et filles.
Le pire cadeau que j'ai fait à ma maman c'était bien évidemment une création unique de mon enfance.
Une espèce d'horrible vase avec des pâtes sèches collées sur un bocal en verre et agrémenté de couleurs flashy.
Le pire dans tout ça c'est que ma mère l'a gardé de nombreuses années pour pouvoir me le ressortir à l'âge adulte en me disant : "Tu vois ce truc hideux, et bien c'est un de tes cadeaux pour la fête des mères et figure toi que tu m'as obligé à le faire trôner sur la table du salon pendant plusieurs semaines tellement tu en était fière".
Bon j'avoue que maintenant je fais toujours un effort pour que mes cadeaux de la fête des mères soit réussi, un peu pour me faire pardonner de cet épisode peu glorieux je crois.
Mon pire cadeau remonte à ma (pré)adolescence : je lui ais offert un cendrier immonde acheté dans une boutique cadeaux du genre qui vent des tabliers avec des seins… Le cendrier était en verre avec une cigarette prise dans le verre et une inscription « à briser en cas d’urgence »… Ma mère qui culpabilisait déjà de fumer a été ravie !!
Heureusement depuis je me suis rattrapée. Souvent je lui demande carrement son avis ! Mais le plus beaua cadeau remonte a l’an dernier. Quand j’étais petite, ma mère faisait de supers album photos, mais depuis l’ère du numérique les photos sont stocké dans l’ordi. Je me suis donc introduit dans ses fichiers en douce, fait développé plens de photos de ces dernières années et lui ai offert un magnifique album photo !
Hello
Concernant le pire des cadeaux que j’ai pu faire à ma maman…c’était il y a quelques années déjà ! Je devais avoir dans les 10/12ans. Comme elle aime beaucoup les bijoux, je lui avais offert des boucles d’oreilles super jolies mais un peu beaucoup en toc évidemment vu le contenu de mon porte-monnaie à l’époque !
Elle était super contente ! Mais ! … Après les avoir portées quelques heures…elle a eu une réaction allergique avec grat-grat et oreilles toutes rouges :/
A ce moment-là forcément je ne savais pas, mais elle faisait souvent des réactions aux bijoux qui n’étaient pas en argent ou en or….mais elle les avaient portées pour me faire plaisir au risque de !
Donc voilà ! Cadeau mignon qui partait d’un bon sentiment mais pas top top au final
Indiana
Mon pire cadeau de fete des mères ? Il remonte à 3/4 ans…
A bientot !
Je lui avais acheter un bijoux à cache cache (très beau, qu'elle met souvent d'ailleurs). Mais c'est pas ça qui est horrible enfait… Pour aller avec ce collier, je lui avais écrit une lettre que j'ai soignesement glissé dans une enveloppe (la lettre était très bien, pas de souci là dessus, mais c'est après que ça se gate…).
Au dos de l'enveloppe, j'avais "fabriquer" une petit "fenetre" avec écrit dessus "à lire en dernier". Derrière cette fenêtre, j'avais noté "Est ce que je peux aller chez Camille ?". Ca casse tout nan ? x)))
Voilàààà
Mon pire cadeau de fête des mères remonte à quelques années, quand mes enfants n’étaient pas plus hauts que trois pommes. Vous connaissez certainement la tradition qui veut que les enfants fassent leur cadeau à l’école avec la maitresse … sauf que parfois, le maitresse n’a pas que des bonnes idées ! Elle avait demandé aux enfants de chipper un vêtement de maman (s’en qu’elle le sache) pour ensuite le customiser. Alors finalement, je me suis retrouvée avec mon jolie pull Zadig & Voltaire avec une grosse tache rouge (qui était en fait un cœur…) et des gribouillis ( censé être des soleil , et des oiseaux ! ). Quand ils m’ont montré le fameux cadeau …j’en ai eu les larmes aux yeux ….mais pas des larmes de joie …. C’était plutôt des larmes de regret ! Oui, je regrettais de ne pas avoir caché mon pull bien au font de mon dressing. Oh, je m’en voulais beaucoup ! Ensuite, ils m’ont expliqué qu’ils voulaient aussi me faire un collier de nouilles , mais qu’ils n’avait pas trouvé de nouille dans le placard . Ils m’ont ajouté qu’ils ont donc voulu me faire un collier de coquille d’escargots ( ??? ! ) mais que malgré tout leur efforts, ils n’ont pas réussit à déloger les escargots de leur coquille ( pauvre bêtes, elles ont du souffrir le martyr! ) . Finalement, ils m’ont dit qu’ils ont abandonné car il était sur qu’un seul cadeau suffirait à me rendre heureuse. Heureuse ?? ! Ils m’ont traumatisé a vie ! Je leur ai donc dit que si la prochaine fois la maitresse voulait que l’on pique des affaires de maman sans qu’elle le sache, il fallait mettre papa dans la confidence ! ( Au moins comme ça , ça évitera les dégats)
(mon e-mail: nymphadora-fantasy@hotmail.fr)
le plus beau cadeau que mes enfants m'ont offert pour ma fête a était le portrait dessiner sur tableau a la main de mon 1er petit fils , il avait 6 mois et le portrait le représente a l'age de 6 ans . je vous promet que le dessin est très ressemblant
merci pour ce concours
bonne fête a toutes les mamans
titepette59@voila.fr
Il est assez dur de faire plaisir à ma mère ! Peu de cadeaux lui plaisent.
L'un des pires, ou des plus marquants, est un CD de la compagnie créole. Elle aime beaucoup les chansons… mais finalement, elle n'avait pas envie d'écouter un CD donc il n'a jamais vraiment servi… Snif.
N'étant pas encore maman je ne peux que parler des cadeaux que j'ai fait à ma maman.
Bien sur elle n'a pas échappé au collier de nouilles, au dessous de plat en pinces à linge (heureusement elle ne les expose plus !)… Et elle a aussi eu droit au petit pot fait lors de mon cours de poterie. Ce petit pot est toujours sur son bureau. Il n'est certes pas super beau mais a le mérite d'être bien rond (merci le tour du cours de poterie !!). Par contre je me demande toujours pourquoi j'ai ajouté sur le côté ce pompon en poterie qui ressemble juste à une colonie d'asticots…
Ce petit pot est toujours sur le bureau de ma maman et sert à mettre des trombones.
Lorsque je demande à ma maman pourquoi elle le garde, elle est presque choquée de ma question et me répond qu'elle le garde car elle était très fière de moi quand je lui ai offert.
Ce petit cadeau lui a donc fait plaisir le jour où elle l'a reçu et le fait de le voir encore sur son bureau me fait à moi vraiment plaisir !!
Comme quoi il suffit parfois d'une tout petit cadeau pour faire vraiment plaisir…
Alors vu que je suis instit, je participe à la fabrication de cadeaux horribles pour la fête des mères… Le pire c'était un vase avec du sable en couleur mais comme les enfants avaient tout mélangé, à la fin, c'était vraiment pas joli… Je fais aussi de magnifiques fleurs en papier râtées…
Pour la fête des mères, depuis que je suis en âge d'avoir des sous et de les dépenser, je faisais confiance aux valeurs sûres à savoir : bijou ou gourmandises. C'était pas forcément des trucs exceptionnels (un bijou payé avec une tirelire de gamine de 10 ans, ça n'a rien à envier à Mauboussin) mais ça lui arrachait un sourire.
Il y a deux ans, j'ai décidé d'innover : pour que ma maman aie la classe sur son vélo, je lui ai acheté une paire de mocassins vernis noirs. Déballage du cadeau :
– "c'est quoi ça? Des chaussures pour la fête des mères? C'est nouveau? Mais ça va me faire des grands pieds ces trucs!
-Oh, bah, de rien maman, si ça te fait plaisir…"
Elle met depuis régulièrement ces mocassins "qui en plus déteignent"… pour aller faire un tour dans notre verger car "ce sont des chaussures qui ne craignent rien" et revient toute fière me montrer "mes" mocassins tout crotteux.
Et dire qu', à côté, elle exhibe encore mes créations de l'école primaire…
mon email : anselincarole@yahoo.fr
Je ne suis pas encore Maman, il faut donc que je raconte le pire cadeau offert à ma mère.
J’avais le vague souvenir d’un collier de nouilles confectionnés à l’école maternelle. Pour être le plus précise possible, j’en ai parlé à ma mère, et elle me confirme que j’ai fait un collier de macaronis peints quand j’avais 3 ou 4 ans. Qu’il s’agit bien du cadeau le plus moche qu’elle n’ait jamais reçu, mais qu’elle est quand même parti avec tous les matins pendant quelques temps pour me faire plaisir. Léger détail: elle le retirait dès la porte d’entrée fermée, parce que tu comprends Fanny dans les transports en commun c’est pas facile à assumer le collier de nouilles!
Je ne me souvenais plus de cette gentille attention. Et j’ai été encore plus surprise quand elle est allée le chercher dans la chambre. Parce que ma mère, elle l’a gardée mon collier tout moche … et ça depuis plus de 20 ans! Preuve en image: http://i49.tinypic.com/hx2mwg.jpg
Merci d’être indulgente avec l’artiste..