Dans la série, produits que l’on rachète sans cesse, les yeux fermés et que l’on conseille à toutes ces copines ! Je vous présente aujourd’hui la Touche magique de L’Oréal !

img41668 Must Have : Touche Magique de LOréal


Voici ce que dit la marque du correcteur Accord Parfait Touche Magique Fondant Illuminateur :

Ce stylo-pinceau corrige les cernes, efface les imperfection et illumine les zones d’ombres.
Appliqué sur le haut du nez, il l’affine.
Usez et abusez d’Accord Parfait Touche Magique, à tout instant de la journée ! La magie d’un anti-cernes et d’une touche de lumière.
La texture fondante et couvrante d’Accord Parfait Touche Magique permet de camoufler les petites imperfections.

et c’est tout à fait vrai !

Le prix est raisonnable aux environs de 11€, moi je l’achète toujours au printemps durant les jours Or à 7€ et des brouettes ! et il dure longtemps , environ 9 mois pr ma part !
L’embout avec pinceau est très pratique quand on veut se maquiller rapidement, on applique ou on le souhaite puis on tapote au doigt pour un résultat optimal et naturel !

La couvrance très modulable, la texture parfaite ni trop fluide ni pas assez, elle ne marque pas la peau (ridules ou autres), et ca c’est un grand + car si moins couvrante qu’un correcteur crème style Erase Paste Benefit, Creamy concealer Bobbi Brown ou Camouflage Make up for ever, le fini est très naturel et lumineux, et si on est lors d’une journée de chantiers, on peut coupler les deux, la touche magique sur le correcteur crémeux ! 😉

Il tient très bien au fil de la journée, et la texture étant presque imperceptible une fois posé, ne demande pas de le poudrer, perso je ne l’ai jamais poudré sauf couplé à un correcteur crémeux !

Vous l’avez compris il est très lumineux, permet d’illuminer toutes les zones d’ombres du visage à loisir ! Je ne le fais pas mais on peut même en remettre en cours de journée sans pb, pas d’effet surchargé, pour ajouter un peu d’éclat !

Pour une teinte claire, je vous conseille la teinte rosée comme souvent pour les anticernes, beaucoup plus lumineuse que la dorée sous les yeux !

Je ne vois aucun inconvénients, j’ai énormément d’anticernes, d’ailleurs si ca vous intéresse, je pourrai faire une revue comparée de tous mes correcteurs à l’occasion?

Mais quoiqu’il en soit, j’ai toujours celui ci en stock, rien ne le remplace !

Et vous un correcteur lumineux favori?

loading Must Have : Touche Magique de LOréal hellocoton Must Have : Touche Magique de LOréal
Ellea