Il n y a pas si longtemps de cela, je vous présentai les nouveaux déodorants The Body Shop alors qu’ils faisaient à peine leur entrée en boutique !

Depuis j’ai testé, et je suis à même ce jour de vous donner un avis, comme j’aime à le faire d’habitude 😉

Alors pour rappel, ces DeoDry ce sont des déodorants anti-humidité sans sels d’aluminium, ni parabens… bref comme ca ils ont tout bons n’est ce pas?

Ils se présentent en format stick ou roll-on avec recharges disponibles et trois parfums au choix: Chilled & Breezy (le bleu), Cool & Zesty (le vert) et Fresh & Floral (le rose).

Pour ma part, j’ai testé le vert, donc Cool and Zesty, et j’ai vraiment aimé son odeur, je pense qu’il est bien tombé sur moi et moi sur lui, parce que les odeurs fraîches à base d’agrumes, c’est un peu mon truc simple smile Deodry by The Body Shop : le test et résultats ! donc déjà l’odeur pour moi c’était fait : j’aime !

Mais l’efficacité dans tout ca? bah bien ! pas exceptionnel, mais bien pour un déo sans sels d’aluminium, ni parabens, il fait le job ! je suis pas ébahie hein.. encore que je vous avouerai que je ne crois pas avoir jamais été ébahie, ni éblouïe par un déo hein.. simple smile Deodry by The Body Shop : le test et résultats ! mais pas mal du tout vu les promesses qu’il tient par ailleurs 😉

deodry the body shop 2 Deodry by The Body Shop : le test et résultats !

Puis souvenez vous, je vous avais proposé un sondage à l’époque, et voici les résultats assez fun pour certains :

66% d’entre vous sont irritables au boulot si ils ont oubliés de mettre du déo !
(moi je dis, un déo ca peut sauver une journée alors, ton patron t’engueule, ton collègue fait la gueule, réflexe, tends lui un déo de secours, c’est pour son bien et le tiens ! )

56% ne bougent pas de leur chaise au travail et ne lèvent pas les bras si ils s’aperçoivent qu’ils n’ont pas mis de déo.. alors autant lever les bras, bon ok.. mais pas bouger de sa chaise, tout de même… enfin tu vas me dire y a des chaises qui roulent dans les bureaux et on peut aller loin comme ca simple smile Deodry by The Body Shop : le test et résultats !

30% d’entre vous serez prêts à appliquer du déodorant sur les mains ou les pieds.. euh dans le premier cas, WTF ?! et dans le second y a des trucs faits pour 😉

70% sont à même d’offrir un déo à un collègue qui dégage de fortes odeurs corporelles ! cf le résultat 1 ! yeah, save your day !

Voilà, j’espère que cet avis et ces résultats vous aurons convaincu, soit de tester le Deo vous même, soit d’en acheter un pour un collègue 😛 !

loading Deodry by The Body Shop : le test et résultats ! hellocoton Deodry by The Body Shop : le test et résultats !
Ellea