10574 1224 165424 8686 7356 Leboeuf et le Dragon, une fable qui peut finir mal...

Leboeuf et le Dragon..non il ne s'agit pas là d'une fable de La Fontaine, cachée de tous jusqu'à alors ! 

 Leboeuf, c'est ici le champion de la coupe du monde de footbal 1998 que personne n'a oublié !  mais aussi  plus récemmentl l'un des candidats de Koh Lantah et à présent un acteur de théâtre.

BANNIERELEBOEUF Leboeuf et le Dragon, une fable qui peut finir mal...

Le dragon, ici, c'est  à la fois une jolie  fille que Leboeuf va tenter de séduire, essuyant pour ce faire des échecs répétés et douloureux ! mais aussi la Spondylarthrite Ankylosante, maladie méconnue mais qui touche pourtant aujourd'hui près de 0,11% des français.

Souvent déclarée chez l'homme trentenaire, la maladie reste le plus souvent "benine" ne se traduisant "que" par des douleurs dorsales, inflammations des yeux, et autres joyeusetés !

Mais il arrive parfois malheureusement que cette maladie dégénére et amène ainsi les os à se fusionner, occasionnant un véritable handicap pour la personne atteinte, ainsi malheureusement réduite dans ces mouvements et fragilisée..

Alors rassurez vous, pas de panique, comme toute bonne fable, il y a une morale ici, et une ouverture, parce que cette maladie se soigne, sitôt dépistée, divers traitements sont lancés afin non seulement de calmer la douleur via l'administration d'anti inflammatoires notamment, mais aussi de retrouver une mobilité jusqu'à présent réduite par la maladie avec l'aide d'un professionnel, kinésithérapeute.

 

Pour faire connaître cette maladie, afin que l'on y soit sensiblisé et qu'ainsi le réflexe du dépistage soit adopté par le plus grand nombre, la Société française de Rhumatologiea donc fait appel à Franck Leboeuf et a la technologie "Web Call Back" qui consiste à rappeler un numéro de téléphone donné par un internaute, et qui a ainsi l'avantage de ne cibler que les internautes le sollicitant- afin de proposer une écoute et des pistes de solutions ) ceux qui le veulent.

D'ailleurs pour connaître la fin des petits épisodes vidéo, il vous faudra, si cela vous intéresse, vous faire rappeler, avis donc aux curieux ! qui pourront aussi assouvir leur appétit sur le site http://www.dosaumur.com/#/accueil  qui vous apportera toutes les informations sur la maladie, les symptômes, ainsi que bien évidemment les traitements pour la rendre autant que faire se peut moins pénible à vivre, ou encore la guérir !

Vous pouvez aussi regarder les vidéos sur  http://leboeuf.dosaumur.com et vous amuser, si l'envie vous titille, avec la technologie "Web Call Back", à guider Franck Leboeuf en matière de séduction et en apprécier les résultats. les retombées.

 



Article sponsorisé

loading Leboeuf et le Dragon, une fable qui peut finir mal... hellocoton Leboeuf et le Dragon, une fable qui peut finir mal...
Ellea