.. on dirait presque le nom d’un conte de fées !

et ca y ressemble !

Il y a plus d’une semaine, j’étais invitée à la soirée de présentation du nouveau parfum de Nina Ricci, Nina l’Elixir et au cours de laquelle on devait découvrir le visage de cette nouvelle égérie Nina.SNC01939 LElixir de Nina Ricci et son égérie si jolie..

La soirée a été très agréable, nous avons été très chaleureusement accueillies, le cocktail était divin, et j’ai même eu le droit à un Mojito très dosé en framboise confectionné sur ma demande (j’ai demandé quelque chose à base de framboise et peu alcoolisé ) :

Puis on nous as dévoilé, le parfum, Nina L’Elixir, qui est en fait une extension de la gamme, puisqu’il s’agit là d’une eau de parfum.
SNC01936 LElixir de Nina Ricci et son égérie si jolie..

Je porte Nina (entre autres je dois l’avouer..) depuis des années, j’avais donc hâte de découvrir cette nouvelle fragrance, et pour moi c’est la combinaison subtile de l’empreinte Nina, puisque je retrouve toujours, le jasmin, les fruits rouges, et le citron vert, notes que j’aime beaucoup retrouver dans un parfum et qui apportent ce côté frais, pétillant mais aussi très sucré et riche, et une fragrance nouvelle, plus intense, plus sucrée, plus chaude, car ici à mon sens, la pomme d’amour se fait encore plus caramélisée et le bois de cèdre comme le musc sont plus présents.

La tenue de Nina L’Elixir, est évidemment très bonne puisqu’il s’agit d’une eau de parfum et en ce qui me concerne, c’est un parfum que j’aurai plaisir à porter en soirée, ou lorsque je décide d’être plus coquette qu’au quotidien, pour lequel je réserverai la version classique de Nina.

Très séduite par le parfum donc, qui je pense, séduira à la fois les habituées de la fragrance mais aussi celles qui trouveront dans cette nouvelle version, de quoi retenir davantage leur attention..

Puis, le parfum découvert, nous découvrons le clip très fidèle à Nina Ricci et réalisé par Nez, que vous pourrez découvrir le 16 août, et qui nous dévoile donc la nouvelle égérie : Florrie Arnold:SNC01928 LElixir de Nina Ricci et son égérie si jolie..

une jeune interprète auteur compositeur et batteuse londonienne, absolument divine et rayonnante, et à qui j’ai rêvé de volé son pantalon et ses chaussures une bonne partie de la soirée 😛SNC01930 LElixir de Nina Ricci et son égérie si jolie..

Elle reprend donc Sunday Girl de Blondie, chanson réecrite pour l’occasion, avec fraîcheur et piquant !

Nous avons également pu écouter quelques titres de sa composition, j’aime beaucoup, j’ai passé deux jours à chantonner ces titres après la soirée pour vous dire..

Le parfum sera donc disponible dès le 16 août, entre 40€ et 72€ selon le format choisi, moi je choisirai bien celui ci, à gauche sur la photo 😀 :

SNC01938 LElixir de Nina Ricci et son égérie si jolie..

loading LElixir de Nina Ricci et son égérie si jolie.. hellocoton LElixir de Nina Ricci et son égérie si jolie..
Ellea