Oui, le rouge n’est pas mort, l’hiver prochain, il sera toujours de mise, et tant mieux parce que je ne sais pas vous, mais moi j’aime cette tendance et maintenant je suis parée !

Dany Sanz, créatrice de Make up for ever s’invite au Moulin Rouge, pour créer une gamme de maquillage « Rouge-a-porter », quoi de plus glamour ?

La collection est composée de :

Un rouge à lèvres Rouge artist, très pigmenté, la teinte parfaite, ni trop bleuté, ni trop orangé, ni trop bright, ni trop sombre, un Must Have !

Un gloss Glossy Full rouge extra brillant, pour un fini laque !

De sublimes faux cils (n°243) dont la base est soulignée par des paillettes rouges et dont la forme fait un regard de biche ! je vous les montre sur mes yeux bientôt d’ailleurs 😉

ainsi qu’un assortiment de cristaux Swarovski rouge, noir et blanc, évidemment couleurs du Moulin Rouge !

SNC02031 Make up for ever sinvite au Moulin Rouge !
C’est une petite collection évènement, absolument sublime, elle sortira en Septembre 2010 😉

En attendant les yeux, voici le rendu rapide du rouge à lèvres de la collection et du glossy full 😉

Je ferai je l’espère, un essai plus soigneux et travaillé une prochaine fois ;-)mais je voulais surtout voir l’effet des strass avec la lumière du soleil de ces derniers jours

SNC02008 Make up for ever sinvite au Moulin Rouge !SNC02016 Make up for ever sinvite au Moulin Rouge !la photo est surexposée à cause du soleil, mais c’est bien un vrai rouge (avec une micro pointe framboise).


Alors vous en pensez quoi de cette collection ? Splendide non ?

loading Make up for ever sinvite au Moulin Rouge ! hellocoton Make up for ever sinvite au Moulin Rouge !
Ellea