Il y a quelques jours, j’ai eu le plaisir d’assister au sein de l’Hôtel Bristol, à un déjeuner de présentation de la collection Swiss de OPI, qui sortira en août prochain.
swiss2 OPI : Collection Swiss Automne Hiver 2010 2011

Le lieu était splendide, le déjeuner également, et il a été très agréable de pouvoir mettre un visage irl sur la Suzi qui nous conte tant d’aventures sur les bouteilles de nos vernis favoris !

Pour ma part, je n’ai pas souhaité que l’on me fasse une manucure sur place, ce n’était pas l’envie d’essayer les teintes qui manquaient, mais en plein milieu d’un déjeuner, ca ne me paraissait pas idéal.

Quoiqu’il en soit, la présentation Presse a dévoilé une collection superbe ! pour tout vous dire sur les 12 vernis, il y en a 10 que j’adore tout simplement ! ce qui est rare ! les deux derniers je les aime bien, mais ne les adore pas, une question de goût tout simplement ..

Mais cette collection est sublime et je suis sûre qu’elle va faire des émules, voici les couleurs, noms de teintes et descriptifs :
opi swiss collection 06 OPI : Collection Swiss Automne Hiver 2010 2011

Cliquez pour le voir en grand 😉

Et voici mes photos prises au soleil :

SNC01956 OPI : Collection Swiss Automne Hiver 2010 2011SNC01958 OPI : Collection Swiss Automne Hiver 2010 2011SNC01961 OPI : Collection Swiss Automne Hiver 2010 2011Ce sont ces deux derniers qui sont moins à mon goût, mais que d’autres adorent 😉

Les couleurs de la collection sont sublimes et Ski teal we drop est d’ores et déjà un must have, je vous l’annonce ! rien que ca 😀 !

A peine présenté par Suzi Weiss-Fischmann, je trépignais à l’idée de voir, et d’essayer cette couleur !

Et voila chose, faite, premier swatch de cette collection, j’ai posé le fameux vernis bleu canard Ski teal we drop sur l’ongle et j’ai réalisé une french à la main levée avec Cuckoo for this color, et je n’ai pas peur de le dire, j’adore le résultat !
SNC01946 OPI : Collection Swiss Automne Hiver 2010 2011

SNC01945 OPI : Collection Swiss Automne Hiver 2010 2011
La texture est un peu plus liquide que d’habitude je trouve, mais rien de gênant, et le vernis est opaque et brillant à deux couches comme vous pouvez le voir.

L’idée de la french avec un vernis irisé dont les reflets rappellent la couleur du vernis crème posé sur l’ongle, s’est imposée dans cette collection, en effet plusieurs combinaisons sont ainsi possibles, pour un résultat définitivement moderne et élégant.

Voila donc une collection aux couleurs renversantes, ou on trouve de très beaux rouges, donc un rouge franc à la nuance parfaite, un prune que j’adore et combien d’autres aussi beaux, d’ailleurs, je tenterai bien une french prune sur vernis rouge ou vernis bleu canard moi simple smile OPI : Collection Swiss Automne Hiver 2010 2011

Alors qu’est ce que vous en pensez ? vous aimez ?

J’ai hésité à vous en parler dès a présent, mais beaucoup se plaignaient sur twitter notamment que personne n’avait encore véritablement swatché un vernis, alors je ne sais pas si c’est vrai, je n’ai pas checké ailleurs, mais voila qui est fait, en voila au moins un de swatché 😉

Hâte d’avoir vos retours sur cette collection et vos premières impressions sur les visuels simple smile OPI : Collection Swiss Automne Hiver 2010 2011

loading OPI : Collection Swiss Automne Hiver 2010 2011 hellocoton OPI : Collection Swiss Automne Hiver 2010 2011
Ellea