..c’est ce que j’ai eu l’occasion de tester il y a peu 😉

Bernard Cassière
avant ce soin, je connaissais peu, j’avais pour principal souvenir le soin anti stress au chocolat comestible (yummy simple smile Soin Cocktail chez Bernard Cassière... ) de la marque lancé en 2003 !

Mais Bernard Cassière c’est avant tout une marque beauté et soins en institut qui a pris son essor en 2001 avec sa gamme hydratante au chanvre, a perduré avec sa fameuse gamme au cacao qui avait donc retenu mon attention, pour aujourd’hui être distribuée dans plus de 30 pays !

Récemment le soin cocktails cosmétiques a été lancé par la marque, un soin en institut original il faut dire, puisque composé d’un gommage et d’un modelage corporels, qui vous permettent de choisir la senteur de votre soin.. ou plutôt celle de votre cocktail favori entre : Pina Colada (ananas-coco), Tequila Sunrise (orange-grenadine)et Mojito (menthe-citron vert)!
bc%2B1 Soin Cocktail chez Bernard Cassière...
Pour ma part, j’ai choisi Mojito, comme je l’aurai fait naturellement en prenant un verre avec des copines 😉
Puis il faut dire aussi que le jour de mon soin, il faisait très chaud, je n’avais donc qu’une idée en tête : la fraîcheur !

Me voilà donc fraichement (enfin façon de parler) arrivée à l’institut en plein paris et accueillie par mon esthéticienne qui me propose rapidement de rejoindre la cabine.

Commence ainsi un gommage de 15 minutes, à l’aide d’un mélange de sucre gommant, menthe et une base givrée pour lier le tout que l’esthéticienne confectionne sous mes yeux, suivi d’un modelage de 30 minutes avec l’huile choisie, Mojito donc pour moi 😉

bc%2B2 Soin Cocktail chez Bernard Cassière...

bc3 Soin Cocktail chez Bernard Cassière...

Voici mon avis résumé après test donc :

Les + :
l’accueil très chaleureux de l’institut, puis de mon esthéticienne, avec laquelle j’ai papoté avec plaisir.
– le gommage, très efficace rien de comparable avec un gommage maison j’ai beaucoup apprécié
– l’attention portée durant le soin, une serviette déplacée sur le corps, pour n’exposer que les parties traitées à ce moment là
– le parfum Mojito assez présent, et très frais simple smile Soin Cocktail chez Bernard Cassière... et le geste du cocktail réalisé par l’esthéticienne sous mes yeux, très sympa 😉

Les – :
– la lumière était vraiment trop présente, et je pense que ca a contribué dans mon cas à ne pas me relaxer entièrement et m’engager plutôt à papoter avec l’esthéticienne simple smile Soin Cocktail chez Bernard Cassière...
– le modelage, l’odeur de l’huile était très agréable et ma peau était douce et nourrie ensuite mais le modelage en lui même n’était pas assez tonique à mon goût.

En résumé, si le lieu ne fait pas rêver, l’accueil est chaleureux, attentionné, l’idée du soin très sympa et yummy, et même le prix de 45€ pour 45-50 minutes de soin est un plus lorsque l’on connait le prix d’un tel soin en institut à Paris d’habitude 😉 et je ne rêve à présent que du soin tribal Bernard Cassière dont l’esthéticienne m’a conté le voyage durant mon soin simple smile Soin Cocktail chez Bernard Cassière... mais ca, ce sera pour une prochaine fois 😉 !

Alors ca vous dit ? vous choisiriez quoi comme parfum vous ?

Soin « Cocktails Cosmétiques »,
Institut Bernard Cassière, 12 rue Raymond Losserand 75014 PARIS.
Tél : 01.43.20.66.70.

loading Soin Cocktail chez Bernard Cassière... hellocoton Soin Cocktail chez Bernard Cassière...
Ellea