Oui alors je sais, ce n’est pas encore l’heure des vacances, enfin en tout cas pas pour la plupart ;-), mais ca y est c’est l’été, il fait beau, il fait chaud, ces derniers jours sont très agréables et on se plaît à rêver maillot, serviette de plage, mais aussi vernis tropical, protection solaire spf, tout ca quoi, n’est ce pas ?

Alors en attendant pour se glisser peu à peu dans l’ambiance des vacances, je vous présente la gamme Les Cueillettes Fruitées du Petit Marseillais :
pm1 Une douche en plein marché provençal ? Cest possible avec le Petit Marseillais "Cueillettes Fruitées"
Il s’agit de cinq gels douches aux senteurs atypiques pour certaines mais délicieuses..
Le Petit Marseillais combine ici des notes fruitées telles que la framboise, l’abricot, le melon, la pastèque, le coing, la pomme…) a des notes plus fleuries ou aromatiques telles que le basilic ou la pivoine !
Autant vous dire que sans même les sentir, je savais d’ores et déjà, que le Framboise Pivoine était fait pour moi 😉 très frais, très féminin, très floral avec une pointe de framboise qui fait pétiller le tout, j’aime beaucoup beaucoup 😀pm2 Une douche en plein marché provençal ? Cest possible avec le Petit Marseillais "Cueillettes Fruitées"Ensuite la curiosité a pris le dessus, hum Abricot Basilic, voilà qui est étonnant, ici l’honneur est au Basilic, je ne sens l’abricot que dans un second temps, le basilic nous saisit et l’abricot vient adoucir le tout, un mélange singulier mais très réussi qui nous transporte immédiatement en Provence !pm3 Une douche en plein marché provençal ? Cest possible avec le Petit Marseillais "Cueillettes Fruitées"

moz screenshot 2 Une douche en plein marché provençal ? Cest possible avec le Petit Marseillais "Cueillettes Fruitées"moz screenshot 3 Une douche en plein marché provençal ? Cest possible avec le Petit Marseillais "Cueillettes Fruitées"Orange et Coing lui, c’est l’odeur du Krema à l’Orange, ici c’est l’orange qui domine et libère une belle note fruitée mais surtout gourmande ! Le coing contribue à apporter une petit touche de chaleur, ce gel douche est vraiment très gourmand, pas très estival mais un matin frileux, c’est un bonheur !orange Une douche en plein marché provençal ? Cest possible avec le Petit Marseillais "Cueillettes Fruitées"
J’adore le melon ainsi que la pastèque, j’avais donc hâte de sentir la douce combinaison de ces senteurs, le résultat ? quelque chose de très fluide, une senteur sucrée mais peu présente qui nous enrobe délicatement, un instant de douceur qui sera également agréable en pleine chaleur, car discret , sucré juste ce qu’il faut, j’aime beaucoup celui ci également
melon Une douche en plein marché provençal ? Cest possible avec le Petit Marseillais "Cueillettes Fruitées"
Pour finir, j’ai découvert Pomme Rhubarbe, c’est bien celui qui m’a le moins attiré de prime abord, peut être parce que je n’aime la la Rhubarbe, quoiqu’il en soit, voilà un gel douche très acidulé, très vert, mais très pétillant ! de quoi commencer la journée de façon tonique, et se sentir comme un bonbon !
pomme Une douche en plein marché provençal ? Cest possible avec le Petit Marseillais "Cueillettes Fruitées"
Ces Gels douche « Cueillettes Fruitées » ont remplacé mon traditionnel Petit Marseillais Lait Vanille pour le moment, et sans regrets, les senteurs sont originales, fruitées, pétillantes, très estivales pour la plupart, un vrai bonheur !

Et puis il faut noter que cette gamme a été développée sans parabens et que leur pH est neutre, idéal pour laver sa peau en douceur tout en la respectant !

Un moment de plaisir donc, qui allie une senteur très agréable, une mousse délicate et une peau protégée, que demander de plus ?

Vous connaissez cette gamme ? ca vous dit ?

Si oui, ces gels douche sont vendus 2.60€ (pièce) en grande distrib’ 😉

loading Une douche en plein marché provençal ? Cest possible avec le Petit Marseillais "Cueillettes Fruitées" hellocoton Une douche en plein marché provençal ? Cest possible avec le Petit Marseillais "Cueillettes Fruitées"
Ellea