Ushuaïa Bio et moi, ca se faisait un bout de temps, plus exactement depuis que je m’étais aventurée à tester leur déodorant à l’huile d’argan, qu’on était pas copains !logo ushuaia Ushuaïa Bio ou comment jai changé davis !
Séduite par les promesses du produit à savoir :

  • 99,5% d’ingrédients d’origine naturelle (produit certifié EcocertCosmebio )
  • parfums d’origine 100% naturelle
  • Sans paraben et Sans sels d’alminium
  • Emballage recyclable

J’avais craqué à l’époque en faisant mes courses, testé, détesté, et depuis fâchée !

et bien tout ca c’est fini, Ushuaïa Bio a fait un brillant retour en grâce et pourtant c’était pas donné !

On m’a proposé de tester les nouveautés Gels Douches et Déo de la marque au Lin et au Karité du Burkina Faso …non sans appréhension, je me suis lancée, pas très motivée, il faut l’avouer mais c’est que le Lin bio me séduisait bien sur le papier.. enfin sur le pc.. et non seulement ca s’est confirmé en réalité, mais dans la douche c’est le Karité oublié qui l’a remporté !
gamme douche Ushuaïa Bio ou comment jai changé davis !
Une douce odeur, très cocooning, vraiment agréable, comme je les aime, pas trop présente, juste de quoi passer un moment de plaisir, et sentir bon tout simplement !
Mais en plus, moi qui est la peau très sèche sur le corps, la gamme au karité du burkina faso, est un bonheur, puisqu’elle préserve réellement l’hydratation de ma peau !

Alors que ce soit Lin bio que j’ai beaucoup aimé également, mais ca c’était plus attendu venant de moi, ou Karité du Burkina Faso, qui étonnamment m’a séduite !

Bah Ushuaïa a marqué des points, en réunissant Bio, emballage recyclable, odeur top et efficacité !

Ces senteurs se déclinent aussi en version déo, que j’aime assez également, bref l’huile d’argan ne devait pas être mon truc, puisqu’au final en poussant un peu j’aime beaucoup ces gammes !
gamme deo Ushuaïa Bio ou comment jai changé davis !
Je vous conseille donc vivement de les essayer, en plus du bio a petits prix, c’est vraiment le top, et dispo en grandes surfaces, quoi de plus facile et abordable ?

Erratum : La gamme au Karité n’est pas une nouveauté simple smile Ushuaïa Bio ou comment jai changé davis ! Merci Anne Claire !

loading Ushuaïa Bio ou comment jai changé davis ! hellocoton Ushuaïa Bio ou comment jai changé davis !
Ellea