La collection Vintage Vixen de China Glaze, est la collection de la marque pour cet automne.

C’est une sublime collection qui contient presque exclusivement des vernis métalliques ou irisés, certains le sont très peu (Ingrid par exemple légèrement constellé mais base crème), d’autres énormément (Swing Baby par exemple base métallique et très très irisé).

Je vous laisse découvrir les swatchs de toute la collection, 12 vernis exactement
(veuillez excuser la pose mais comme j’ai tout retiré après, je ne me sentais pas de faire des « finitions » ) afin de vous donner une vue globale de toute la collection :

SNC02309 China Glaze : Collection Vintage VixenSNC02314 China Glaze : Collection Vintage VixenIngrid est un taupe froid très légèrement moiré de doré, c’est pour moi le Must Have de cette collection ! mon préféré !

Classic Camel à contrario est original certes, très couvrant, texture de rêve, mais je ne suis pas emballée du tout par la couleur, pas flatteuse !

Foxy est une merveille qui s’ignore, un rouge profond finement irisé d’orange cuivré et de jaune doré, une très belle teinte !

Goin’ my way est dans la veine de Espresso your style de OPI en bien plus métallique et plus clair, c’est une teinte très automnale, Must Have de cet automne également ! (cf Dior Libertine)

SNC02319 China Glaze : Collection Vintage VixenSNC02316 China Glaze : Collection Vintage Vixen
Emerald Fitzgerald, est un vert assez foncé légèrement bleuté, métallique et très finement constellé d’argent, une très jolie teinte de vert !

First Class Ticket est un violet froid métallique et lui également très très finement constellé d’argent, j’adore ce genre de couleur, moins le fini métallique puisque je suis une fan de vernis crèmes, mais un beau vernis d’hiver !

Midnight mission, est un bleu jean extrêmement constellé d’argent, ce qui lui donne à mes yeux du moins, encore plus ce rendu jean !

Jitterbug est éblouissant, une base gris moyen extrêmement métallique, extrêmement irisé d’argent, attention les mirettes !

SNC02324 China Glaze : Collection Vintage VixenSNC02325 China Glaze : Collection Vintage VixenSwing baby est une merveille également, un beige champagne extrêmement lumineux, tellement irisé et métallique qu’il irradie !

Hey Doll est un bois de rose teinté de mauve très métallique et très finement irisé d’argent, il porte bien son nom très girly je trouve !

Riveter rouge, est un rouge (haha) moyen métallique très irisé de rouge vif, un vrai vernis Noël !

Bogie, est un violet foncé et taupé, ce genre de teinte violet sali..métallique encore une fois mais peu irisé, dans l’esprit du Silver purple de Dior !

Globalement tous les vernis de cette collection ont une excellente texture, et absolument tous sont opaques à deux couches !

Trois vernis à acheter dans cette collection selon moi ?

Ingrid, oui un taupe de plus mais celui ci a quelque chose en plus !
Emerald Fitzgerald, so chic le vert et celui ci se fait sombre et métallique pour changer !
Swing baby, tout simplement éclatant !

Alors qu’en pensez vous ? lesquels avez vous repérés ou peut être déjà achetés ?

loading China Glaze : Collection Vintage Vixen hellocoton China Glaze : Collection Vintage Vixen
Ellea