En cette période de soleil, chaleur, tout ca … le rasoir se fait plus que d’habitude j’en suis sûre 😉 un allié de la plupart d’entre nous…

Pour ma part, j’ai longtemps utilisé de la crème dépilatoire mais j’opte depuis quelques années pour rasoir sur les aisselles et le reste à l’épilateur ou bandes de cire froide …

J’étais donc intéressée lorsque j’ai appris que Gillette Venus sortait deux nouveaux rasoirs, puisque moi même cliente potentielle !

Il s’agit de : Venus Embrace et Venus Spa Breeze.
spa%2Bbreeze Concours Gillette Venus : chouchoutez la déesse qui est en vous !
Ce deuxième étant mon préféré, il sent le thé blanc, le gel à raser est incorporé sur le côté des lames, il est pratique puisque rien n’a rajouter, ne sensibilise pas ma peau sensible et l’odeur délicate est un petit plaisir en plus simple smile Concours Gillette Venus : chouchoutez la déesse qui est en vous !

puis le Venus Embrace, qui lui est un peu le rasoir de compét’, moins féminin, ces cinq lames font tout le travail en un rien de temps pour vous, moins de douceur mais plus d’efficacité, enfin de rapidité /efficacité je dirai !
venus%2Bembrace Concours Gillette Venus : chouchoutez la déesse qui est en vous !
Ce sont deux excellents rasoirs qui combinent efficacité, bonne prise en main, design sympa, et un socle très pratique, bref après à vous de choisir si vous préférez le côté girly du Spa Breeze ou le côté plus compét’ du Embrace 😉

En attendant, pour vous aider à faire ce choix, je vous propose de déterminer quel est votre profil et de gagner 100 € resto à deux ou de soins spa , pas mal non ? simple smile Concours Gillette Venus : chouchoutez la déesse qui est en vous !

Pour participer, il vous faut faire le questionnaire :

Embrace ou Spa Breeze ?

et indiquer votre résultat dans les commentaires, tout simplement !J’annonçerai le résultat par tirage au sort simple smile Concours Gillette Venus : chouchoutez la déesse qui est en vous ! vous avez jusqu’à jeudi 8 juillet 20h pour participer !

C’est à vous !

loading Concours Gillette Venus : chouchoutez la déesse qui est en vous ! hellocoton Concours Gillette Venus : chouchoutez la déesse qui est en vous !
Ellea