Parlons couleur du teint, et donc parlons Nars !

Pour moi et depuis quelques années maintenant Nars c’est la marque n°1 en matière de couleur du teint à savoir le blush et le bronzer principalement… parce que pour la lumière et l’ombre j’ai d’autres favoris, mais pour moi cela fait parti du travail du teint, pas de la couleur.

Quoiqu’il en soit, j’ai énormément de favoris chez Nars, je vous en ai d’ailleurs parlé récemment, mais voici ceux que je considère comme des produits  » must have «  :

SNC02042 Must Have : Nars Couleur du teint :Blush, Multiple, BronzerLe Blush crème Penny Lane de Nars :
* texture idéale, non grasse, se travaille bien, joli fini
* couleur rose neutre, va avec tous types de maquillages
* application très facile au doigt ou au pinceau (197 de sigma est mon préféré pour cela), il s’estompe très bien

Le Blush Exhibit A de Nars :
* une poudre très fine, qui permet une application modulable
* une poudre ultra pigmentée (voir swatch ci dessous)
* l’application n’est pas aisée pour les débutantes étant donné que la couleur est très pigmentée et qu’il s’agit là d’un rouge vif, mais avec un pinceau qui diffuse la matière tel un 187 de MAC/Sigma ou encore mieux 188, on prend le coup de main rapidement et alors :
* le résultat est incroyablement frais, naturel, la teinte parfaite que l’on veut pour nos joues et de plus ce blush va a toutes les carnations !

Le Blush Deep throat de Nars :
* une poudre très fine
* il n’est pas pailleté, mais très finement et légèrement irisé d’or, c’est un rose très frais et non un rose corail contrairement à orgasm
* c’est une teinte très flatteuse, qui apporte un glow et un effet bonne mine idéal
* sur une peau claire, cette teinte est parfaite et même sur une peau halée je pense

La Poudre Bronzante Laguna de Nars :
* une poudre très fine et très modulable
* une couleur sans sous teinte orange
* la poudre est très très finement irisé de doré, on ne ressemble pas du tout à une boule à facettes c’est très subtile, la combinaison parfaite entre le bronzer mat et le bronzer irisé
* cette teinte est une merveille sur peaux claires, elle ressemble assez à Refined Golden de MAC (que j’aime bcp également), mais elle est définitivement plus flatteuse et plus fine
Pour moi, il s’agit là de la meilleure poudre bronzante que j’ai utilisé jusqu’à présent et je pèse mes mots, elle est parfaite : Must Have inside !

Swatchs – lumière du soleil naturelle : (cliquez pour mieux voir)

SNC02043 Must Have : Nars Couleur du teint :Blush, Multiple, Bronzer

Puis on change de type de packaging, pour passer aux Multiples :

SNC02038 Must Have : Nars Couleur du teint :Blush, Multiple, Bronzer
Multiple Teinte :
NB: celui ci est en teinte Cadaquès, mais les variantes rouge et orange sont à mon avis bien plus intéressantes et à en choisir une, choisissez Beverly Hills (rouge).
* la texture est très douce, transparente mais on peut l’intensifier vraiment, avec ce multiple je peux me faire des lèvres fuchsia très facilement. la texture se fixe très bien d’elle même, néanmoins si vous avez la peau grasse et que vous voulez poudrer (ce qui est dommage car cela enlève de la transparence et du naturel apportés par ce produit) alors poudrez avec un poudre invisible ou de façon plus « lourde » un blush de la même teinte
* le côté multi fonctions qui fait toute l’âme du multiple si je puis dire.. oui soyons spirituelles ! le multiple a une âme.. :¨P bon plus sérieusement, ca prend un minimum de place dans le sac et cela permet de retoucher joues et lèvres (yeux vous pouvez tenter…mais ca va migrer)
* j’aime donc tout particulièrement l’apport de couleur sans apport de matière

SNC02047 Must Have : Nars Couleur du teint :Blush, Multiple, Bronzer
Multiple – teinte South Beach :
* Il s’agit ici d’un Multiple classique, mais que j’utilise depuis quelques mois maintenant en blush et bronzer, puisque sur une peau claire comme la mienne, la teinte est parfaite en tant que bronzer
* La texture est douce, crémeuse et le fini poudré, l’application est aisée et le fini très joli
* la couleur n’est pas transparente ici mais très pigmentée en un seul passage
* le côté multi fonctions est ici triple, de par la couleur évidemment, mais toujours le même risque sur les yeux (ca peut migrer si paupières à tendance grasse) et sur les lèvres cela passe en petite touche mais ce n’est pas de mon goût (trop irisé)

Swatchs – lumière du soleil naturelle – un seul passage de produit :

SNC02048 Must Have : Nars Couleur du teint :Blush, Multiple, Bronzer

En résumé, je vous conseille vivement chacun de ces produits, qui ont certes des prix élevés mais une durée de vie importante et sont d’excellente qualité, cela vaut vraiment le coup d’investir à mon sens.

Alors qu’en pensez vous ? et vous quels sont vos produits Must Have blush ? et bronzer ?

N’oubliez pas le concours Schade Jewellery ici jusqu’à mercredi soir 😉

loading Must Have : Nars Couleur du teint :Blush, Multiple, Bronzer hellocoton Must Have : Nars Couleur du teint :Blush, Multiple, Bronzer
Ellea