Si il y a un produit que je rachète sans cesse, c’est bien ca :

sebium h2o peaux grasses bioderma 4144 Must Have : Sebium H20 Bioderma

Sebium H20 est une eau micellaire qui démaquille, nettoie et purifie votre peau grâce à un procédé de micro émulsion des impuretés et plus exactement des agents non irritants qui assainissent l’épiderme et normalisent l’excès de sébum.

J’aime :
– c’est un formidable démaquillant, très efficace, qui vient à bout du liner waterproof, et autres du même genre, très rapidement.. sans frotter !

– un démaquillant que mes yeux sensibles supportent très bien et ma peau aussi.. car bien que mixte déshydratée, elle ne supporte pas du tout la Créaline de Bioderma (allergie carabinée) mais adore le Sebium !

– Il s’agit d’une eau micellaire, la peau n’est donc pas collante après application (ce dont j’ai horreur) mais elle ne tire pas non plus, même si il est nécessaire évidemment d’appliquer son soin de jour / nuit ensuite…

– J’use et j’en abuse c’est vrai, je me démaquille avec le soir, je passe un coton le matin pour éliminer le sébum de la nuit, parfois dans la journée pour me rafraichir, mais ma peau ne s’en plaint pas et moi j’adore ca, sentir ma peau absolument propre, c’est comme repartir à zéro sur une peau vraiment bien nettoyée.

– Je l’achète toujours en 2×500 mL, et un litre me dure un an en moyenne, assez incroyable non ? pour vous dire qu’il m’en faut très peu à chaque fois et le prix est très vite rentabilisé

Je rachète? bien sûr, sans cesse je vous dis ! simple smile Must Have : Sebium H20 Bioderma

Must Have approuvé donc !

Vous pourrez notamment trouver ce produit ici : http://www.leclubsante.com/ :

http://www.leclubsante.com/bioderma/sebium-h2o/cosmetique-4144.html

http://www.leclubsante.com/bioderma.html

Alors ca vous tente ?

loading Must Have : Sebium H20 Bioderma hellocoton Must Have : Sebium H20 Bioderma
Ellea