Aujourd’hui, je vous présente Who the shrek are you, vernis phare de la collection Shrek forever after by OPI sur la demande de Julianne (qui date d’il y a un moment d’ailleurs, désolée pour le délai :s) , bref je vous rappelle la collection dont est issu ce vernis :

opi shrek 01 OPI: Collection Shrek été 2010 : Who the shrek are you ?Cliquez pour plus d’infos 😉

Who the Shrek are you porte bien son nom, je voulais vous faire la photo du vernis avec la figurine de Shrek dans la main (me demandez pas pourquoi j’en ai une 😛 ! ) mais j’ai zappé :s en tout cas je peux vous assurez que plus shrek y a pas, j’étais pas convaincue dans la bouteille mais une fois le vernis sur les ongles, et les ongles sur le shrek, il n y a plus de doutes !


Ici lumière du soleil, la photo est très parlante malgré la mauvaise qualité de la pose faite pour le swatch 😉 mais la couleur est exactement celle là :

SNC02035 OPI: Collection Shrek été 2010 : Who the shrek are you ?

En résumé, c’est un vernis qu’il faut savoir porter, c’est à dire que je pense que sur des mains bronzées ou une peau matte, il doit vraiment être beau, mais sur mes mains toutes blanches, ca ne donne rien, et pour le coup je m’y fais pas…mais je suis sure que si j’avais les mains hâlées ce serait très joli !

En ce qui concerne la tenue impec’ comme d’habitude, 8 jours sur moi sans problème.

L’application que je redoutais s’avère un peu difficile tout de même, je l’ai trouvé un chouïa liquide par rapport à la texture habituelle et parfaite pour moi des vernis OPI, il parait que le pigment vert est plus difficile à appréhender que le pigment rouge pour faire simple, donc peut être que ceci explique cela, je ne saurai vous dire … reste en tout cas qu’à deux couches, il est opaque.

Pour finir comme toujours le rendu est très brillant comme vous pouvez le voir, il n y a ni flash, ni top coat sur mes photos 😉

alors qu’en pensez vous ? portable sur mains hâlées ou pas du tout ?

loading OPI: Collection Shrek été 2010 : Who the shrek are you ? hellocoton OPI: Collection Shrek été 2010 : Who the shrek are you ?
Ellea