En cet été 2010, Nivea s’associe au maquilleur Christophe Danchaud pour créer la collection :

 » Fatale Innocence »nivea Nivea : Fond de teint gel Teint Delight

Le regard se fait discret, à peine structuré, le teint est frais, juste unifié, peu travaillé, afin de laisser place à des des lèvres d’un prune sombre et intense.

Produit phare de cette collection et qui a intrigué beaucoup d’entre vous, le fond de teint gel teint delight sorti à l’occasion de la collection.

Un fond de teint léger, plus proche d’une crème teintée que d’un fond de teint à vrai dire niveau couvrance, qui s’étire et s’adapte à votre carnation sans problème !

SNC02271 Nivea : Fond de teint gel Teint Delightteinte 4
Un vrai fond de teint estival ! 

Les + :

– la texture qui s’étire et unifie tout en transparence
– une tenue tout à fait correcte, le fond de teint gel est très agréable à porter, il se fait oublier
– la couleur qui se fond parfaitement, j’ai reçu la 4, j’ai eu peur en voyant la bouteille puisque j’ai une carnation vraiment pâle
et au final c’est un chouïa foncé mais ca me donne bonne mine vu la texture, pas de démarcations donc aucun problème à ce niveau
– le prix de 11.90 € très raisonnable

Les – :

– un parfum qui ne me dérange pas mais peut en déranger certaines
– si vous avez la peau grasse, veillez à poudrer la zone T tout particulièrement
– c’est un fond de teint gel, très transparent, donc le résultat est en conséquence, si vous avez des imperfections notables et que vous souhaitez les dissimuler, choisissez un autre fond de teint, ou bien comptez sur un correcteur

Mon bilan : Un fond de teint très agréable à porter, très léger, qui se fond parfaitement avec votre peau pour uniquement unifier votre teint en transparence.

Il séduira des filles ayant besoin d’un fond de teint qu’elles peuvent oublier qui unifie juste leur peau peut être déjà hâlée… ou bien des filles qui ne sont pas habituées au fond de teint, à porter quelque chose sur leur visage et qui trouveront là une formule très facile à (sup)porter.

Fond de teint gel Teint Delight
Collection  » Fatale Innoncence » été 2010 par Nivea
Prix moyen : 11,90 €

« Produit reçu à fin de revue »

loading Nivea : Fond de teint gel Teint Delight hellocoton Nivea : Fond de teint gel Teint Delight
Ellea