Aujourd’hui, je vous présente un fidèle compagnon.. mon contour des yeux depuis quelques mois 😛 …

le Diopticrème Lierac !

img34744 Revue : Contour des yeux Diopticrème Lierac


Petite présentation de la marque :

Ultra-fine, cette crème renferme une concentration doublée* en alchémille, lierre et prêle qui stimule en profondeur la synthèse des fibroblastes, pour une efficacité anti-rides surboostée.
Cette synergie végétale est accompagnée d’extrait de prunus, reconnu pour son action sur l’hydratation et l’élasticité de la peau, et de calendula, très utilisé pour ses propriétés adoucissantes.

* par rapport à la précédente formule de Dioticrème.

Alors vous allez me dire, mais un anti rides alors que tu as à peine plus de vingt ans, c’est ridicule ! et moi je vais vous dire que tant que ca marche par ailleurs, anti rides ou pas, je m’en fiche, et que de plus, il n y a rien de mal à commencer à mon âge, qui mine de rien, n’est plus très jeune !

Mon problème au niveau du contour des yeux ? des ridules de déshydratation bien évidemment en bonne peau mixte déshydratée que je suis… et le casse tête, c’est de trouver un contour des yeux qui hydrate assez pour les faire disparaître, sans nourrir trop.. pour ne pas avoir des grains de milium…

Je vous le dis tout de suite Diopticreme, n’est pas un contour des yeux super hydratant donc à priori peu adapté à ma recherche, il n’a donc pas réduit mes ridules de déshydratation ou très peu, mais il les a lissés un peu sur le court terme tout comme le reste du contour de mes yeux et c’est déjà pas si mal..

Il a été très agréable à utiliser, sa texture pénètre presque immédiatement, il n’est pas collant, ne sent pas mauvais, rien de tout cela.. il lisse légèrement le contour des yeux après application, ce qui fait de lui une excellente base de maquillage à ce niveau…

Il nourrit ma peau juste ce qu’il faut, n’apporte pas vraiment d’eau, mais au moins n’apporte pas trop de gras… et c’est déjà pas mal !

Bref un contour des yeux qui n’est pas magique, mais simple et agréable à utiliser !

Je reprend ma quête, mais je reviendrai vers lui en cas de panne d’inspiration !

Vous pourrez notamment trouver ce produit ici : http://www.leclubsante.com/

http://www.leclubsante.com/lierac/diopticreme/cosmetique-1686.html

http://www.leclubsante.com/lierac.html

Si bien évidemment, vous avez une piste sur un contour des yeux correspondant à ma recherche, je vous écoute simple smile Revue : Contour des yeux Diopticrème Lierac !

loading Revue : Contour des yeux Diopticrème Lierac hellocoton Revue : Contour des yeux Diopticrème Lierac
Ellea