J’ai eu l’occasion de vous présenter quelques éléments de cette collection Sahara à savoir la lime à ongles, les feuilles de papier matifiant, deux gloss et un rouge à lèvres.

Packaging délicieux comme d’habitude chez Paul and Joe, de la boîte au produit tout est à croquer !

Je n’ai pas pris le rouge à lèvres en photos, je ne sais pas comment, mais il est passé entre les mailles du filet, quoiqu’il en soit, il s’agit de la teinte Sahara, c’est un bois de rose non irisé, classique mais très joli car lumineux, le genre de teinte qui va à tout le monde et que l’on peut accorder avec tous les looks 😉
La texture est riche en pigment et ne dessèche pas mes lèvres, il se fait oublier et à une tenue très correcte, en bref : il a tout bon !
Paul Joe Sahara 2010 summer lipstick Revue : Paul and Joe   Collection été 2010

C’est la teinte au centre sur la photo, les deux autres étant Caravane à gauche et Morocco à droite 😉

SNC02260 Revue : Paul and Joe   Collection été 2010
Côté accessoires dirons nous, la lime à ongles et le papier matifiant font leur job, très bien même et sont tous simplement cutissimes (oui, oui ! ) ! adorable à trimballer dans votre sac à mains 😉
Les gloss eux sont dotés d’un applicateur pinceau, ce que j’apprécie, ils ne collent pas trop, c’est à dire qu’ils collent un peu, comme la majorité des gloss, mais vraiment rien de dramatique et ils tiennent vraiment bien sur mes lèvres !
Le transparent est le n°10 Glacé, son nom parle de lui même ainsi que la photo je pense 😉 (j’adore le poser sur une encre à lèvres..)
Le rose framboise constellé d’argent est le n°5 Mon chéri, très classique dans le flacon, un rose girly quoi, il se révèle plus transparent et plus nuancé sur les lèvres et au final je l’aime beaucoup !
Un swatch de plus près :

SNC02265 Revue : Paul and Joe   Collection été 2010
Une bien jolie collection qui comporte également d’autres produits …

paul and joe sahara sparkles maquillage ete 2010 Revue : Paul and Joe   Collection été 2010
Source : The british beauty blogger


Si je devais retenir un produit parmi ceux que j’ai eu la chance de tester, ce serait le rouge à lèvres, car le packaging et la couleur sont ravissants, mais surtout la texture est de très agréable et ne dessèche pas les lèvres, ce qui est rare 😉
Alors cette collection vous en dites quoi ? le maquillage Paul and Joe ca vous parle ?

Produits reçus à fin de revue

loading Revue : Paul and Joe   Collection été 2010 hellocoton Revue : Paul and Joe   Collection été 2010
Ellea