Il y a quelques temps, j’ai craqué sur les produits lèvres BEAUTE Cosmetics

Suite à une vidéo de Sam Chapman où l’on découvrait un gloss rouge d’une pigmentation et d’une brillance folle… l’idée me trottait dans la tête, où comment s’articule la quête sans fin du rouge à lèvres liquide et glossy… 😛

et Voici donc les produits que j’ai essayé :

SNC02248 Revue : Produits lèvres BEAUTE CosmeticsUn Liqui-Gel Stain, comprenez une encre à lèvres liquide (je ne trouve pas qu’elle ait une texture gel), vous savez le genre de choses imperceptible niveau texture, qui donc ne se voit pas… ou pas trop ! mais qui vous donne des joues et des lèvres de jeune fille en fleur à croquer… bref le genre de produits que j’adore !

Un produit dans la même veine que le Benetint, que le blush gel Just a pinch de MAC, et autres encres à lèvres de la collection Rose romance, ou stylos -encres sortis plus récemment,
bref ce genre de choses…

Comme tous les produits de ce type, à la première application les lèvres sont rosées et si l’on repasse dessus, elles deviennent rouges.

La texture est ici très agréable, sur les lèvres avec un baume en dessous c’est parfait et sur les joues, contrairement au Benetint, ca se blende très bien !

La tenue est comme souvent pour ce genre de produits très bonne, puisqu’il s’agit d’une encre , et chose notable celle-ci n’assèche pas mes lèvres.

Bref un produit qui désormais n’est plus original, mais qui remplit ici toutes ses promesses en évitant les écueils de ces concurrents !

SNC02249 Revue : Produits lèvres BEAUTE CosmeticsWeightless Lip Creme, il s’agit d’un produit assez unique, une façon moderne de porter le rouge à lèvres dit BEAUTE Cosmetics, et je trouve ca très juste.

La couleur est un peu trop beige caramel à mon goût , je l’aurai préféré plus nude, mais sinon j’adore ce produit !!

C’est un produit qui comme l’indique son nom, est très léger et très confortable sur les lèvres, si bien qu’on l’oublie.
Il est incroyablement pigmenté, maintient l’hydratation de mes lèvres et tient très longtemps si je l’applique en tapotant au doigt en fine couche.
Enrichi en beurre de mangue, en vitamine E, extrait d’orchidée, et Maxi lip, un tri peptide qui stimule le collagène de nos lèvres, cette formule maintient mes lèvres douces, hydratées et tout comme les Luminous Volume Gloss les galbe de façon incroyable ! et pourtant il est sans parabens !

Bref rien à redire sur la formule, qui pour le coup ne ressemble à aucun autre produit que j’ai pu testé jusqu’alors !

SNC02251 Revue : Produits lèvres BEAUTE Cosmetics

SNC02252 Revue : Produits lèvres BEAUTE CosmeticsLes Luminous Volume Gloss, en deux teintes absolument ravissantes pour ma part, un bois de rose légèrement teinté de mauve et irisé d’or, et un rose très nude, crème légèrement teinté de corail !

Ces gloss sont pigmentés, pas autant que le fameux rouge de Sam Chapman, mais le bois de rose par exemple, a un rendu opaque et très intense en un seul passage !

Ils sont très agréables à porter, si ce n’est qu’ils galbent tellement les lèvres (c’est incroyable !) que l’on sent nos lèvres comme différentes, protégées par une texture originale…légèrement épaisse. (sensation comparable aux Dazzleglass de MAC, sauf que ces gloss ici ne sont absolument pas collants !)

La tenue est excellente sur moi, surtout le bois de rose et le rendu très très laqué, reste présent tout au long de la journée, sans bouger, sans filer ou autre.. !

Le gros point fort de ces gloss selon moi est leur pigmentation mais surtout leur texture qui sublime les lèvres et ne les assèche pas !

Pour vous donner une illustration, si vous avez les lèvres sèches, rien n’y parait …
SNC02245 Revue : Produits lèvres BEAUTE CosmeticsDe gauche à droite :

Luminous Volume gloss en teinte Paramour
Luminous Volume gloss en teinte Girlie Show
Weightless Lip Creme en teinte Severine
et Liqui-Gel Stain en teinte Harlot

Tous ses swatchs sont réalisés avec un seul « passage » du produit, ils sont donc très pigmentés vraiment.

Mon bilan ?
Des couleurs sublimes, une tenue tout à fait correcte, des packagings très classy, mais surtout des textures fantastiques, qui subliment vos lèvres sans les dessécher ! alors il ne s’agit pas là de produits magiques hein.. mais pour moi ce sont d’excellents produits lèvres, on sent la différence.

Point négatif ? les produits sont relativement chers du fait des frais de port à ajouter, mais sans cela comptez 26 $ (moins de 20€) pour un gloss ou une crème, et 29$ pour une encre à lèvres.

Produits disponibles sur BEAUTE Cosmetics

loading Revue : Produits lèvres BEAUTE Cosmetics hellocoton Revue : Produits lèvres BEAUTE Cosmetics
Ellea