Le best seller de la marque, la Primer Potion, base pour fards à paupières va bel et bien, sortir en France d’ici la fin de l’année en version tube !

40643 455065333199 60999753199 6416053 3663414 n Urban Decay la fait : La Primer Potion en tube !

Source : Urban Decay

Fini le packaging lampe de génie, qu’il fallait sauvagement cisailler à la fin, toutes les beauty addicts pourront compter leur produit chouchou en version tube, super pratique donc, dans leur vanity !

Il s’agira d’un format professionnel, compter 25 mL, énorme donc niveau quantité, un achat très rentable qui vous restera des années… en tant que particulier (je veux dire non pro du make up) !

Ce nouveau format est d’ores et déjà disponible sur le site de Sephora US au prix de 29$, ce qui laisse donc présager, un prix tout à fait correct !

A priori, seul ce format pro qui remplace le format XL, aura ce packaging tube, mais je vous confirmerai cela et tâcherai de vous en dire plus pour la date de sortie France, pour le moment c’est annoncé pour les fêtes de noel il faudra donc patienter simple smile Urban Decay la fait : La Primer Potion en tube ! !

Attention il s’agit très certainement d’une édition limitée !

Alors bonne chose non ? vous en pensez quoi ?

loading Urban Decay la fait : La Primer Potion en tube ! hellocoton Urban Decay la fait : La Primer Potion en tube !
Ellea