..vous pensez que c’est contagieux ?

Deux semaines que je suis revenue de Londres, il y a une semaine je discutais Edinburgh avec l’envie de découvrir ces paysages verdoyants et maintenant c’est l’Irlande !

J’adore aller à Londres entre autres parce que hop en 2h de train j’y suis et avec le décalage en hiver, au final ca ne compte que pour une heure… mais Dublin c’est pas mal non plus, avec la compagnie Aer Lingus, on y est en 1h15 à peine au départ de Paris… autant dire qu’entre Nice ou Dublin, pour plus ou moins le même temps de vol, mon choix est vite fait..

En plus ce n’est pas plus cher ! A partir de 49 € depuis Roissy Charles de Gaulle pour les parisiens ou 53 € pour Nice par exemple,bref, c’est super abordable ! et pour le coup ca dépayse vraiment…déjà de par la langue tout de même et puis, c’est moins citadin que Londres par exemple, plus vert, plus vivifiant…

Mais par où commencer ? comment organiser votre séjour au delà du vol ?

Et bien, si comme moi ca vous dit, le site Irlande Tourisme vous propose des offres de voyage, un guide de ce qu’il y a voir ou à faire en Irlande, des bons plans, bref tout ce dont on a besoin pour organiser et surtout optimiser un court séjour, et se dire c’est bon j’en ai vu un maximum tout en profitant simple smile A peine revenue de Londres, envie dIrlande...

Vous pourrez apprendre qu’à Dublin, ville renommée comme conviviale ca tombe bien ! l‘Arthur Guinness Day a lieu le 23 septembre, véritable évènement, qui décidera peut être votre amoureux qui sait 😛 tous les subterfuges sont bons à prendre ! faire le tour des animations proposées par Guinness pour fêter leurs 250 ans, ca peut être sympa simple smile A peine revenue de Londres, envie dIrlande... le dernier jour peut être.. il dormira dans l’avion, oui 😛

Vous vous visiterez Dublin… ferez du shopping par exemple à vos heures perdues… simple smile A peine revenue de Londres, envie dIrlande...

PTG 5120 cities dublin sights resized tcm29 43397 A peine revenue de Londres, envie dIrlande...

et puis pourquoi pas en première partie de séjour, opter pour Belfast ? l’Irlande du Nord, à deux heures de Dublin en train, bercés par la musique qui résonne dans les pubs… et découvrir une ville de musique certes, mais aussi idéalement située entre mer et montagne…
PTG 5120 cities belfast sights tcm29 43301 A peine revenue de Londres, envie dIrlande...

Pour continuer à rêver, en attendant les prochaines vacances, il ne nous reste plus qu’à tenter notre chance ici pour esssayer de gagner un séjour de 4 nuits / 5 jours afin de visiter ces deux villes fascinantes !

Vous avez jusqu’au 10 octobre !

loading A peine revenue de Londres, envie dIrlande... hellocoton A peine revenue de Londres, envie dIrlande...
Ellea