Aujourd’hui, je vous présente toujours dans la collection Paris Barock de cet hiver de Bourjois, le rouge à lèvres Rouge Intemporel.

SNC02731 Des lèvres rouge baroque avec Bourjois
Ce rouge de la gamme Sweet kiss apparaît très foncé sur le raisin, mais une fois sur les lèvres il porte divinement bien son nom, un beau rouge cerise, il est vrai classique et intemporel.

SNC02732 Des lèvres rouge baroque avec Bourjois

– la couleur est un magnifique rouge cerise, à la fois rouge et fuchsia, sombre et lumineux.

SNC02734 Des lèvres rouge baroque avec Bourjois

– la texture est très agréable, elle n’est que peu modulable sauf mélangé à un baume bien sûr, car il est très pigmenté, mais c’est une bonne chose ! De plus, il ne dessèche pas mes lèvres, je ne dirai pas que je le trouve hydratant, mais il maintient plutôt bien l’hydratation de mes lèvre et les galbe légèrement.

– le packaging est génial, alors oui c’est peut être bête comme tout, mais j’adore actionner ce petit mécanisme, en effet, il vous suffit de pousser le petit loquet sur le côté du tube et le bâton de rouge est libéré, astucieux, c’est vraiment très sympa ! (bah quoi ? :P)

Ce rouge à lèvres, Rouge Intemporel (78) de la gamme Sweet kiss, est d’ores et déjà disponible au prix de 14,95 €.

Alors tentées par le rouge sur vos lèvres ?

Moi avec ce fond de cerise, je pense qu’il peut se porter juste tapoté sur du baume le jour et le soir appliqué directement au raisin si vous êtes à l’aise, sinon au pinceau simple smile Des lèvres rouge baroque avec Bourjois

Produit reçu à fin de revue

loading Des lèvres rouge baroque avec Bourjois hellocoton Des lèvres rouge baroque avec Bourjois
Ellea