Dans la collection Blue Dahlia de Estée Lauder de cet hiver figure le vernis Surreal Violet, l’occasion pour moi de tester pour la première fois un vernis Estée Lauder …

Intriguée par son apparence fumée dans la bouteille, sa couleur mauve teintée de taupe et ses reflets or chaud, je n’ai pas tardé à appliquer cette teinte inhabituelle sur mes ongles… (et cela se voit un peu :P)

J’ai essayé de vous photographier la bouteille, mais impossible, ca ne rendait rien… et pourtant en réalité c’est vraiment étonnant, ceci explique sûrement cela…

Quoiqu’il en soit le voici :

SNC02692 Des ongles surréalistes avec Estée Lauder !SNC02690 Des ongles surréalistes avec Estée Lauder !

Un très joli mauve qui garde cet effet voilé je trouve sur les ongles, et qui laisse entrevoir des reflets chauds très flatteurs !

C’est une teinte bien plus unique et bien plus jolie que bon nombre de vernis dits phares de cette saison ahem… 😛 et c’est une addict aux vernis crèmes qui vous confie cela simple smile Des ongles surréalistes avec Estée Lauder !

La tenue a été excellente, 10 jours ! d’habitude j’aurai changé avant, mais pour le coup, c’était la première fois que je testais un vernis Estée Lauder, j’ai donc voulu voir « jusqu’où il tiendrait » et je suis épatée !

Alors il faut savoir que les vernis tiennent plutôt bien sur moi, en moyenne une semaine avant le premier éclat pour un OPI et que j’ai appliqué mon top coat favori le Sèche Vite au dessus, mais je le fais presque toujours donc vraiment tenue excellente !

Pour résumer, il est terriblement chic, très original, unique et la tenue est excellente… je suis bluffée !

Ce vernis est disponible au prix de 19 €

Vernis addicts il vous le faut !

loading Des ongles surréalistes avec Estée Lauder ! hellocoton Des ongles surréalistes avec Estée Lauder !
Ellea