Aujourd’hui je vous présente un objet ingénieux et sunny !

Ok les deux adjectifs n’ont rien à voir ensemble et pourtant vous allez comprendre !

La poudre minérale bronzante Pure Finish de Elizabeth Arden est une nouveauté de la marque qui s’accompagne de la sortie d’un nouveau fond de teint minéral également.

Elle se présente ainsi (photo ci dessous), il s’agit d’un gros boitier élégant assez volumineux dans la main tout de même mais pas énorme :

SNC02725 Garder votre bonne mine estivale avec la Poudre Minérale bronzante Pure Finish de Elizabeth Arden !
Cette poudre est décrite par la marque comme enrichie en agents adoucissants naturels et ingrédients non desséchants pour la peau.
Elle est riche en mineraux marins source de calcium et de magnésium qui embellissent la peau, en mica pour un teint radieux, en silice pour des imperfections atténuées et un teint velouté, en squalane pour le maintien de l’hydratation, en myristate de magnésium pour la tenue et en vitamines A, C, et E pour protéger la peau des agressions extérieures…

Un vrai cocktail !

Je l’ai en ma possession depuis quelques temps déjà, l’occasion de vous donner comme à l’accoutumée un avis détaillé.

J’aime :

son packaging ingénieux ! parce que qui dit minéral et poudre libre, dit pas pratique et poudre partout..mais alors pour le coup j’ai été plus qu’agréablement surprise, regardez donc :
SNC02727 Garder votre bonne mine estivale avec la Poudre Minérale bronzante Pure Finish de Elizabeth Arden !
Il suffit de faire pivoter le cadran si je puis dire, pour que la bonne dose de poudre soit libérée, c’est hygiénique, pratique, sympa, bref j’aime vraiment ! la marque appelle ca « le moulin à teint » voilà qui est plutôt mignon comme appellation 😛

son pinceau incorporé petit mais malin, en effet, un petit kabuki d’une qualité très correcte est incorporé au boitier, mais comment tient il dans le boîtier me direz vous ? comme ceci :
SNC02726 Garder votre bonne mine estivale avec la Poudre Minérale bronzante Pure Finish de Elizabeth Arden !
Il se clipse/ se plie pour se transformer en petit kabuki en fait, et c’est vraiment ingénieux car du coup vous pouvez vous en servir non clipsé comme d’un pinceau éventail assez touffu ou bien clipsé comme d’un petit kabuki classique, vraiment pratique encore une fois !

la texture de la poudre super douce, presque crémeuse une fois étalée sur la peau, elle se fond formidablement bien, elle n’assèche pas du tout la peau c’est absolument vrai et croyez moi on sens la différence rien qu’en la swatchant, la texture est très soyeuse !

– la tenue qui est très bonne, encore une fois voilà une promesse tenue, rien à redire..

Je n’aime pas :

– La couleur un chouïa trop orangée à mon goût, et il faut dire que du coup, je préfère uniquement la porter sur les joues…d’autant plus qu’elle est irisée, finement mais tout de même… néanmoins la teinte est très jolie et surtout très flatteuse sur les pommettes :

SNC02728 Garder votre bonne mine estivale avec la Poudre Minérale bronzante Pure Finish de Elizabeth Arden !
– elle n’est disponible qu’en deux teintes Medium et Deep qui même si je trouve cela suffisant car elle est modulable peut s’avérer un problème pour certaines carnations..

son prix 31,90 € pour 7,7 g, cher pour du minéral, certes d’excellente qualité je le reconnais, et vrai coup de coeur pour le packaging ultra pratique (clinique sort le même en ce moment) mais ce n’est pas à la portée de toutes les bourses.

Mon bilan : Un très bon produit, coup de cœur pour le packaging novateur, le pinceau doux et malin et surtout la texture divine !! seul bémol notable le prix..

Cette poudre minérale bronzante est uniquement disponible en exclusivité chez Nocibé au prix donc de 31,90 €.

Produit reçu à fin de revue

loading Garder votre bonne mine estivale avec la Poudre Minérale bronzante Pure Finish de Elizabeth Arden ! hellocoton Garder votre bonne mine estivale avec la Poudre Minérale bronzante Pure Finish de Elizabeth Arden !
Ellea