Je vous en parlais récemment sur la page facebook du blog, le Pure Mat de Nars (ou Pure Matte version anglophone) est le nouveau rouge à lèvres de la marque et une pure merveille !

Il s’agit d’un rouge à lèvres mat (quoi, on sait jamais que vous n’ayez pas compris :P) qui selon la marque allie pigmentation et tenue longue durée.

viewer Rouge à lèvres Pure Mat de Nars : Coup de coeur !
Vous n’êtes pas sans savoir que les rouges à lèvres mats d’habitude, assèchent les lèvres et il faut donc s’armer de son baume à lèvres et d’une base pour les lèvres parfois afin de garder des lèvres galbées et un joli résultat.

Ici le beurre de mangue et la vitamine E notamment pallient au dessèchement de vos lèvres pour vous proposer une texture matte mais souple qui maintiendra l’hydratation de vos lèvres, sans filer et en tenant des heures…

alors Promesses tenues ?

Vous vous en doutez à la lecture du titre de l’article mais oui promesses tenues et cela faisait longtemps que je n’avais pas été tant séduite par un rouge à lèvres côté tenue.

Le rouge à lèvres existe en 6 teintes que sont :
* Volga (aubergine intense)
* Bangkok (rose doux)
* Tonkin (cannelle et prune)
* Terre de feu (cerise noire )
* Tashkent (beige nude)
* Vesuvio (rouge franc)
Vesuvio est la teinte que porte Heather Marks dans le visuel de la campagne Pure Matte.
Quant à moi j’ai reçu la teinte Bangkok, un bois de rose très légèrement parsemé de reflets or, une vraie merveille et à vrai dire si j’avais pu choisir la teinte moi même, je pense que cela aurait été celle ci, parce que c’est typiquement le genre de teintes que je porte au quotidien et qu’en plus celle ci est lumineuse et donc très flatteuse !
Je n’ai donc eu aucun problème, à porter et reporter ce rouge à lèvres pour en tester la tenue, et croyez moi elle est incroyable !

SNC02903 Rouge à lèvres Pure Mat de Nars : Coup de coeur !

SNC02904 Rouge à lèvres Pure Mat de Nars : Coup de coeur !
J’ai porté ce rouge à lèvres de 8h à 17h sans avoir besoin d’une retouche, après 17h certes j’aurai dû retouché légèrement (vraiment) mais je ne l’ai pas fait car ce n’est pas Vesuvio par exemple mais surtout car le rouge à lèvres a bien vieilli sur mes lèvres, il s’est affadit, légèrement estompé mais sur l’ensemble de mes lèvres c’est donc plus subtile mais toujours très joli et uniforme surtout.

La texture par ailleurs est très confortable, on ne le sent pas sur les lèvres, et elle n’a absolument pas desséchée mes lèvres (je mets du baume tous les soirs tout de même.. je n’ai rien changé la dessus 😉 ) .

En résumé, je suis conquise et je vous le recommande, les teintes sont vraiment jolies et à vrai dire Bangkok est vraiment canon pour le quotidien !

Par ailleurs, à l’occasion du lancement de ces nouveaux rouges à lèvres Pure Mat, Nars diffuse Infinite Reflections, un film très court réalisé par Tim Richardson et dont l’égérie est, comme dans la campagne, le mannequin Heather Marks maquillée par Francelle Daly sous la direction de François Nars.

Je vous laisse découvrir ce mini clip simple smile Rouge à lèvres Pure Mat de Nars : Coup de coeur ! :

Alors tentées ?

loading Rouge à lèvres Pure Mat de Nars : Coup de coeur ! hellocoton Rouge à lèvres Pure Mat de Nars : Coup de coeur !
Ellea