Après le vernis Gris Cashmere, je vous présente dans la jolie collection Paris Barock de Bourjois de cet hiver, le trio smoky eyes Lady Vert de gris :

SNC02594 Smoky Eyes Paris Barock   Collection Bourjois AH 2010
Alors contrairement à ce que le nom laisse supposer ce trio n’a rien de vert, ni de gris, il s’agit de taupe et de bruns à reflets glacés.

SNC02595 Smoky Eyes Paris Barock   Collection Bourjois AH 2010
SNC02598 Smoky Eyes Paris Barock   Collection Bourjois AH 2010
Les fards sont assez pigmentés (deux passages de doigts sur les swatchs).

Le premier un beige froid légèrement taupe est irisé et les deux autres un brun moyen et un brun foncé sont mats, quelques micro paillettes transparaissent sur les swatchs mais sur les yeux il n’en est rien.

J’aime :
– l’harmonie des couleurs qui permet un look naturel comme un smoky eyes si l’on applique évidemment une base foncée auparavant.
– une assez bonne pigmentation des fards
– le prix 12.95€ les trois fards

Je n’aime pas :
– la texture plutôt sèche des fards mats c’est à dire qu’il faut repasser le pinceau plusieurs fois pour avoir de l’intensité et cette « dureté » des fards se ressent lors du maquillage.

En résumé, j’aime beaucoup l’harmonie des couleurs, le côté versatile (maquillage de jour ou de soirée avec une base) et le prix, seul bémol j’aurai aimé une plus forte pigmentation et douceur des fards mais je crois que je suis légèrement exigeante…

Ce trio de fards est d’ores et déjà disponible pour un prix de 12.95€ en moyenne.

Produit reçu à fin de revue

loading Smoky Eyes Paris Barock   Collection Bourjois AH 2010 hellocoton Smoky Eyes Paris Barock   Collection Bourjois AH 2010
Ellea