Alors vous le savez moi mon dada c’est le liner, de par la forme de mes yeux c’est ce qui se révèle être le plus flatteur, c’est terriblement féminin je trouve et ca ne fait pas si « maquillée » que ca…

Mon chouchou d’habitude, un eye liner feutre à pointe souple, plutôt difficile à gérer pour les débutantes mais avec un peu d’habitude, on obtient un très joli résultat..

Néanmoins pour celles qui s’essaient au liner, la pointe rigide est préférable, et j’ai pu découvrir récemment les Liners Blackstar de By Terry :

SNC02744 Un regard So Sixties avec les Liners Blackstar   By Terry

La mine de plus près.. désolée pour la qualité, mais j’en ai pris 10, ca ne voulait pas faire mieux pour le coup 😛
SNC02745 Un regard So Sixties avec les Liners Blackstar   By TerryCe liner Blackstar est décliné en trois teintes dont deux sont des éditions limitées de la collection Graphic Wave sortie cet été :
SNC02743 Un regard So Sixties avec les Liners Blackstar   By Terry
De haut en bas :

teinte 1 : So Black
teinte 2 : Bamboo Brown
teinte 3 : Ocean Spirit

Ma préférée est de loin Ocean Spirit qui se révèle être un très beau bleu canard sur les yeux… très flatteur, je l’ai énormément porté cet été, c’est une merveille et la couleur est très nuancée et vraiment unique en liner liquide !

Bamboo brown est également une très jolie teinte mais plus commune, on trouve une teinte similaire (stash) chez Urban Decay par exemple mais la texture n’a rien à voir..

Ces liners ont une texture semblable à une encre à lèvres, comme de l’eau colorée, je veux dire qu’une fois posé au doigt, on ne sent presque pas le liner et c’est plutôt une bonne chose…

Ces liners sont terriblement waterproofs, un bon point donc pour une tenue extrême, mais si vous vous ratez, aucune correction possible car la matière va être diluée et il faudra tout enlever pour tout recommencer si vous voulez un fini ultra net et précis.

C’est à mes yeux le seul défaut de ce produit, trop waterproof si je puis dire … donc il faut tout de même avoir le geste sur..

En dehors de cela, c’est vraiment un bon produit je trouve… voilà une petite photo d’un make up inspiration sixties réalisé avec la teinte n°1, j’avais des faux cils que j’ai enlevé par la suite d’où la marque au ras des cils simple smile Un regard So Sixties avec les Liners Blackstar   By Terry

SNC02523 Un regard So Sixties avec les Liners Blackstar   By Terry
Un peu tristoune, désolée les faux cils avaient bien fatigués mes yeux, je ne rêvais que de les enlever 😛

J’oubliais le prix de ces liners, 29 € pièce, assez cher donc, mais à vrai dire moins cher que mon chouchou de toujours l’Artliner de Lancôme donc pas hors de prix non plus à mon sens..

Alors qu’en pensez vous ? ca vous parle ce type de liners ?


Produits reçus à fin de revue

loading Un regard So Sixties avec les Liners Blackstar   By Terry hellocoton Un regard So Sixties avec les Liners Blackstar   By Terry
Ellea