13163 1467 202501 8686 7356 Un site made in La Poste ?!

La Poste et moi, c’est synonyme d’amour et de haine… bon j’exagère mais c’est presque ca !

Amour, car du jour où petite j’ai envoyé mes premières cartes postales à mes copines suivis de « tu l’as reçu ? tu l’as reçu ? » j’ai trouvé ca magique La Poste, j’avais mis quelque chose dans la boîte, j’étais loin, si loin et pourtant elles l’avaient eu ce petit bout de moi que j’avais confectionné, il était parvenu jusqu’à elles ! gé-nial ! et puis Aujourd’hui, ce plaisir de découvrir le paquet, ce pli que quelqu’un a pris le soin de confectionner pour toi, c’est toujours un brin de nostalgie, de découverte et de surprise ! sauf …

lorsque je reçois un paquet éventré, ou pire que la destinataire ne reçoit pas son paquet… et autres turpitudes du quotidien ! et alors là c’est la haine qui prend le pas…

Mais quoiqu’il en soit, La Poste se modernise, avance, petit à petit, mais elle suit le pas, vos timbres à la maison, le facteur qui repasse le lendemain sur demande, le suivi en ligne, plein de petites choses qui nous facilitent la vie… et maintenant la Poste propose encore + !

Ils proposent à présent de vous créer un site web vitrine ou bien même une boutique en ligne ! si ca ce n’est pas faire un pas vers la modernité !

et puis surtout je trouve ca méga utile, moi la première, beauty addict mais absolument pas geekette, monter un site ? même pas envie de m’y intéresser, il y a des choses comme ca, pas forcément compliquées, mais qui vous passe au dessus de la tête, voyez…. et bien si vous êtes comme moi, voilà une solution, voire même deux car la Poste propose deux offres Box ecommerce :

image1 Un site made in La Poste ?!

La première à 16,90 € par mois, vous permets de créer un site web vitrine, style un blog entre autres quoi… on lit, on regarde, et on commente aussi si on est sympas 😛

La seconde à 39,90 € par mois pour créer votre boutique en ligne, il y a de nombreuses filles sur la toile qui décident de se lancer en vendant des bijoux, des savons, des cosmétiques naturels, bref tout plein de choses, mais quand la technique vous freine c’est moins sympa hein.. alors voici une solution pour ne pas s’en soucier … et ca soulage vraiment ! ca donne le truc en + pour se lancer je trouve !

Si javais la chance de savoir faire de jolis bijoux par exemple (vous connaissez ma petite passion pour les bijoux de créateurs..) , et que l’envie de les vendre me prenait, je pense vraiment que jopterai pour la seconde offre, pour voir le côté technique assuré par des pros et pouvoir me consacrer principalement au côté création 😉

Alors si vous hésitez, et puis si vous ne savez pas si votre boutique va marcher, bref vous voulez tester quoi, on adore tester nous les filles 😀 , et bien vous pouvez gratuitement pendant un mois ! et au final si vous êtes convaincues et que vous vous engagez pour un an, on vous offre six mois, ce que je trouve plutôt sympa ma foi …

Alors certes y a pas marqué Laposte ici (huhu..) mais sur votre site en tout cas c’est possible oui ! (n’allez pas croire que l’offre vous contraint à avoir un gros logo la poste sur votre site hein… du tout, ca paraît évident mais ocazou..)

Article sponsorisé

facebook Un site made in La Poste ?!
twitter Un site made in La Poste ?!
googlebuzz Un site made in La Poste ?!
wikio2 Un site made in La Poste ?!
loading Un site made in La Poste ?! hellocoton Un site made in La Poste ?!
Ellea