Certaines d’entre vous ont peut être déjà eu l’occasion de le découvrir, la maison d’accessoires Lollipops s’est lancée dans le maquillage !

Ce que vous savez si vous me suivez depuis longtemps, c’est que je suis non seulement make up addict si on peut dire, mais aussi bag addict, oui les sacs c’est aussi mon grand dada … (je cumule je sais :P) alors quand j’ai su qu’une marque de sacs à main et autres accessoires se lançait dans le maquillage… euh bon, disons que j’avais hâte de voir ca ! 😉

J’ai donc reçu un joli paquet, composé d’un fard à paupières et d’un rouge à lèvres, tous deux gainés d’un petit pochon rappelant le domaine de prédilection de la marque, ce qui est plutôt sympa…

Les produits sont assez girly en apparence, ce qui n’est pas vraiment pour me plaire, mais l’essentiel est dans le produit lui même et à vrai dire les couleurs des packagings sont neutres donc ca passe bien.

Le fard à paupière tout d’abord : teinte Midnight Wish

SNC03110 Lollipops Make up : ) !
SNC03113 Lollipops Make up : ) !
SNC03115 Lollipops Make up : ) !

Sur le swatch, un seul passage, autant vous dire que mon swatch ne réflète pas la pigmentation qui est vraiment bonne (assez étonnamment je dois dire) !

Coup de coeur pour ce magnifique brun chaud constellé de micro paillettes dorées, une merveille qui posé en smoky sur une base noir ou brun foncé scintille incroyablement !

La texture est très douce, il se travaille bien et la pigmentation est présente, rien à redire !

C’est une couleur assez similaire de Galapagos de Nars, je vous ferai un swatch comparatif à l’occasion 😉

Le rouge à lèvres : teinte Suzy kiss

SNC03116 Lollipops Make up : ) !
SNC03117 Lollipops Make up : ) !
SNC03119 Lollipops Make up : ) !

Le raisin fait apparaître un rouge sang, qui au premier abord peut refroidir, mais il n’en est rien, la texture est très hydratante, très glossy, comme un baume teinté de rouge dont on peut intensifier la couleur selon les couches du rendu bouche mordue au rendu rouge intense !

C’est un très joli produit qui se rapproche dans l’esprit du baume liss minute crystal red de Clarins qui était une édition limitée, la texture n’est pas du tout la même mais le rendu est assez similaire sur les lèvres 😉

Mon bilan : 
Finalement véritablement séduite par ce choix de couleurs et cette finesse des textures, je n’en attendais pas tant je dois dire… une excellente surprise !

Fards à paupières disponibles en deux teintes Lili’s Delight et Midnight Wish (celui présenté ici) au prix de 18€ pochons inclus.

Rouges à lèvres disponibles en deux teintes Suzy Kiss (celui présenté ici) et Yes mum au prix de 17,50€ pochons inclus.

Ces produits sont disponibles en boutiques Lollipops et sur le site de la marque.

loading Lollipops Make up : ) ! hellocoton Lollipops Make up : ) !
Ellea