J’ai récemment eu l’occasion d’essayer quelques unes des nouveautés Lush de cette rentrée, ce qui devrait plaire à nombre d’entre vous qui me demandent des revues, se reconnaîtront les concernées… 😉

et aujourd’hui je vous présente deux ballistics !

Alors pour celles qui ne parlent pas le lush, les ballistics sont des boules effervescentes pour le bain, qui diffusent des odeurs aux vertus variées et parfois colorent votre bain, crépitent, ou bien laisse dévoiler des objets inattendus !

Parmi celles ci, nouveauté de cette rentrée 2010, la ballistic Feu de Bengale dont voici ce qu’en dit la marque :
3160 fizzbanger big new Lush : Ballistics Oeuf du dragon et Feu de Bengale
Cette ballistic parfumée à la pomme d’amour et à la cannelle dans votre bain révèle des bulles jaunes et bleues qui tourbillonnent sans cesse pour former des bandes vertes dans l’eau ainsi que des bonbons pétillants offrant des fizz, des pop et  des crack ! 
La feuille de cannelier et l’huile essentielle de petit grain stimulent aussi la circulation pour soulager les muscles fatigués et apaiser l’esprit. C’est comme si la nuit des étoiles avait lieu dans votre salle de bains ! 

Mon avis :

J’ai beaucoup aimé l’odeur de cette ballistic, je n’y ai retrouvé ni la cannelle, ni la pomme d’amour mais une odeur d’agrumes comme on peut le voir sur la photo, ca oui, une délicieuse odeur d’agrumes sucrée.

Bleue, puis jaune et enfin verte, voici l’eau de votre bain après y avoir lancé Feu de Bengale, j’ai vu couleur plus engageante, mais c’est un beau vert, et en plus ca crépite tout doucement comme un bois de cheminée, comme l’une des ballistics de noël de l’an dernier à vrai dire, ce qui sans être renversant est plutôt sympa !


Clou du spectacle, une petite étiquette BANG ! est libérée dans l’eau, plutôt mignon !

Pas enthousiasmée par les effets colorés et sonores de cette ballistic néanmoins sympathique, c’est son odeur divine et relaxante qui m’a séduite ! je recommande aux amoureuses des senteurs fruitées, légèrement sucrées sans être écoeurantes.

et à présent, voici mon coup de coeur Oeuf du Dragon



3154 dragon egg big new Lush : Ballistics Oeuf du dragon et Feu de Bengale



La marque décrit cette ballistic comme comprenant trois couches : des copeaux de pain moussant sur la surface externe, le mélange de ballistic explose à partir de la couche du milieu et ensuite nous avons un centre de poudre dorée scintillante. Celle-ci fusionne avec la couleur orange et ajoute une note subtilement chatoyante à votre peau….
Le pamplemousse, le jasmin et le citron parfument le bain, stimulent et rafraîchissent les esprits fatigués, tandis que les bonbons pétillants s’occupent du son ! 

Mon avis :


Quel bonheur que cette ballistic ! définitivement à ce jour ma préférée chez Lush ! il en manquait vraiment une comme ca !


Déjà l’odeur, pamplemousse, jasmin, citron, absolument parfait, ils ne pouvaient pas mieux faire, cette alliance d’agrumes et de jasmin est à la fois fraîche, raffinée, délicate et très légèrement sucrée ! j’espère vraiment que Lush diversifiera cette fragrance au sein de sa gamme !


La couleur ensuite, orange teintée de paillettes dorées, elle laisse votre peau chatoyante, votre bain aussi… ahem mais pour le coup on a envie d’y entrer, et quel bonheur de retrouver en plus de l’odeur sur notre peau, ces petites particules dorées qui donnent le sourire !


Elle produit une légère mousse blanche, dommage qu’elle n’en produise pas davantage, mais les paillettes et l’odeur sont tellement chouettes que malgré la couleur de l’eau, j’adore cette ballistic !!


Gros coup de coeur, si vous devez en essayer une, et que vous aimez ce genre d’odeurs comme moi, n’hésitez pas !


Ces ballistics sont disponibles au prix de 4,95 € et 5, 25€ respectivement, elles font 200g et me font deux bains chacune (puisque je les coupe en deux).


Alors qu’en dites vous ? tentées ? vous avez essayées l’une d’entre elles déjà ?

Produits reçus à fin de revue

loading Lush : Ballistics Oeuf du dragon et Feu de Bengale hellocoton Lush : Ballistics Oeuf du dragon et Feu de Bengale
Ellea