Dans la collection Nars de cet automne 2010 figure entre autres le le lip gloss Strawberry Fields :

fall2010 nars002 Nars Collection Automne 2010 : Strawberry Fields
SNC03124 Nars Collection Automne 2010 : Strawberry Fields

Les lip gloss de Nars ont une texture splendide ! terriblement brillants, l’expression « high shine » prends ici tout son sens, le rendu est véritablement laqué sur les lèvres, magnifique !

Ces derniers ont une tenue incroyable sur mes lèvres, à vrai dire je crois qu’il s’agit du gloss qui tient le mieux sur mes lèvres, vraiment c’est bluffant, on en est mêmes surprises de le retrouver là quelques heures plus tard, n’ayant pas bougé, alors qu’en pareilles circonstances ces collègues dira t on se seraient fait la malle depuis un bout de temps !

Pour finir, ces lip gloss préservent l’hydratation de mes lèvres et j’ai même l’impression qu’ils les adoucissent, assez notable pour un gloss et bien plus qu’agréable !

Pour tout dire, je suis totalement bluffée par ces gloss, moi qui partait d’un a priori assez réservé de par leur prix (pas excessif à mon sens mais plutôt cher à savoir 25€) je trouve à présent que c’est l’une des meilleures formules de gloss (et j’en ai testé) que je connaisse !

La teinte Strawberry fields est une édition limitée, terriblement féminine, un framboise – fruits rouges écrasé extrêmement bien pigmenté, en une seule couche on obtient une très belle couleur et à deux couches de gloss si je puis dire, c’est presque opaque !

Voici un swatch qui reflète vraiment bien la couleur :

SNC03125 Nars Collection Automne 2010 : Strawberry Fields

Ici la couleur apparaît un peu plus claire à cause du soleil qui surexpose un peu, mais voici la couvrance à une couche fine de gloss, que dire si ce n’est que c’est canon, non ?

SNC03066 Nars Collection Automne 2010 : Strawberry Fields
Bref vous l’avez compris, je trouve cette teinte ravissante, il ne faut pas se fier à la couleur qui transparaît via le packaging, il s’agit d’un rose framboise intense au rendu laqué et juicy et j’ai un véritable coup de coeur pour les gloss Nars qui ont tout pour plaire !
Je ne sais pas vous, mais moi du coup j’ai bien envie d’investir !
Produit reçu à fin de revue
loading Nars Collection Automne 2010 : Strawberry Fields hellocoton Nars Collection Automne 2010 : Strawberry Fields
Ellea