Vous n’avez pas pu le louper, c’est avec le Pure matte de Nars (et peut être les nouveaux rouges YSL…) un des évènements rouges à lèvres de cette rentrée…

Le rouge artist de Make up for ever !

Je vous en ai déjà parlé là et là, mais aujourd’hui voici l’occasion de faire un retour sur cette gamme et de vous présenter les 4 teintes que j’ai en ma possession à présent.

Le rouge artist, c’est une gamme riche d’une cinquantaine de références, un beau panel qui satisfait toutes les envies, du nude au rouge diva en passant par le « mes lèvres en mieux » tout est possible !

Voici les 4 teintes que j’ai en ma possession :

SNC02981 Rouge Artist de Make up for ever : le rouge à lèvres de cette rentrée !
 Moulin rouge
SNC02976 Rouge Artist de Make up for ever : le rouge à lèvres de cette rentrée !
 n°33
SNC02984 Rouge Artist de Make up for ever : le rouge à lèvres de cette rentrée !
 n°25
SNC02987 Rouge Artist de Make up for ever : le rouge à lèvres de cette rentrée !
 n°48
SNC02990 Rouge Artist de Make up for ever : le rouge à lèvres de cette rentrée !
De haut en bas et de gauche à droite : Moulin rouge / n°33 / n°48 et n°25

Mon avis :

Texture : très confortable, ne dessèche pas mes lèvres

Tenue : excellente ! presque à la hauteur du nouveau prolongwear de MAC ou du Pure Matte de Nars

Couleurs : 

Le Moulin rouge est un rouge splendide, j’ai tendance à dire le rouge parfait, mais vraiment je le trouve splendide, avec une micro pointe de framboise, c’est une merveille !

Le 33 est un rose barbie légèrement corail, too much en application pleine sur les lèvres à mon goût, il est parfait tapoté au doigt ou bien sous un gloss pour intensifier la couleur, pour un côté très frais 😉

Le 48, c’est un peu la couleur qui fait peur mais qui est hyper tendance cet hiver, les lèvres raisin c’est en ce moment qu’il faut les sortir, j’aime beaucoup cette tendance mais je vous avoue que pour le moment je n’ai pas osé porter celui ci en application intense, par contre tapoté sur un baume, c’est canon !! et ca reste moderne je trouve simple smile Rouge Artist de Make up for ever : le rouge à lèvres de cette rentrée !

Le 25, est un camel, un brun clair pêche, une teinte entre deux, qui peut faire un très jolie nude pour une carnation medium et plus je pense…

Le prix : 18,90 € chez séphora, très accessible, avec 20%, tout ca tout ca, il les vaut largement !!

Mon bilan :

Je recommande absolument, j’aime tout dans ce rouge à lèvres, la texture modulable, l’intensité incroyable des pigments, la tenue excellente, le choix de couleurs, un must have !

Produits reçus à fin de revue

loading Rouge Artist de Make up for ever : le rouge à lèvres de cette rentrée ! hellocoton Rouge Artist de Make up for ever : le rouge à lèvres de cette rentrée !
Ellea