voici le dernier né de la marque By Terry !

Terry de Gunzburg a fait le choix pour sa dernière collection de remettre les écrins précieux au goût du jour et d’injecter le soin dans la couleur afin de créer un produit d’exception !

Conçu comme un objet de désir, à contre courant de la cosméto Kleenex qui nous abreuve aujourd’hui, la gamme Terrybly sort le grand jeu ! pochons, motifs résille, et écrin qui pèse dans la main, tout est là pour faire de ce produit, un véritable bijou entre nos mains !

Le fard à joues est enrichi en Voluform (TM), un actif ébouriffant utilisé pour la première fois en cosmétique et capable de restaurer, preuves à l’appui dit la marque, le bombé de la pommette !

Décrit comme un blush push-up, ce produit vous promets en un geste de replacer le volume de la pommette, vous embellir et dire adieu à la mauvaise mine !

Grâce au Voluform (TM) ce dernier vous promets après un mois et demi d’utilisation intensive l’augmentation significative du volume des pommettes afin de retrouver des joues de chérubins !

Côté texture, toucher ultra doux majestueux, sans lanoline, sans huiles minérales, ni nanoparticules, ce produit ne dessèche pas la peau et a selon la marque une tenue extrême !

SNC02998 Un blush push up ? Cest Te rry bly !?
Placé dans son écrin, ce blush-soin terriblement luxueux brille de mille feux non ?
Mon avis :
Le packaging est divin, l’écrin pèse dans la main, l’ouverture aimantée est délicate, le motif résille extrêmement féminin, tout est fait pour que ce produit se place comme un objet d’exception dans votre collection… j’aime beaucoup !
La texture est extrêmement douce, veloutée, elle se dépose sur la peau et l’enrobe de douceur, et en effet contrairement à d’autres blushs, ce dernier ne dessèche pas mes pommettes, voilà un bon point !
La pigmentation est typique de chez By Terry c’est à dire douce et très modulable, on peut jouer le naturel en balayant la couleur rapidement ou bien structurer davantage par jeu de couches, cela ne sera jamais too much !
Le concept blush push-up, alors que dire si ce n’est que vu mes joues de chérubins dodus, j’espère plutôt que cela ne marche pas ! 😛
A vrai dire, je n’ai rien détecté sur ce plan là, peut être parce que je ne suis pas la candidate idéale ayant déjà des pommettes apparentes… je ne saurai dire … mais j’avoue être tout de même perplexe sur le sujet !
Le prix : 55€ les 5g, pfiouu By terry quoi, que dire de plus, l’objet en lui même est très joli, c’est le genre de blush que l’on a envie de remettre en public tellement l’envie de partager est forte (et celle de faire des jalouses aussi :P), le prix est en conséquence…
SNC03001 Un blush push up ? Cest Te rry bly !?
Teinte n°3 : Platonic Coral
Mon bilan : Blush push up ? j’ai comme un doute … mais blush précieux, objet chéri, ca oui, je pense que By Terry a tout bon en prenant le contrepied de la cosméto éphémère, une excellente alternative pour celles qui voient le packaging comme partie intégrante du produit et qui ne veulent pas pour autant négliger la qualité, car ici elle est bien là 😉

Je recommande ? si vous avez le budget… Oui !!

Produit reçu à fin de revue

loading Un blush push up ? Cest Te rry bly !? hellocoton Un blush push up ? Cest Te rry bly !?
Ellea