Bon ca viendra un jour tout de même, ne nous faisons pas d’illusions , mais c’est pas si mal comme titre non ? 😛

Quoiqu’il en soit…

L’Occitane, vous le savez, c’est l’une de mes marques soins préférées, mon premier programme soins c’était chez L’Occitane, dans la gamme Olive précisément, qui depuis a disparu… et l’une de mes fragrances préférées chez L’Occitane est la Fleur de cerisier… que j’adore tout simplement autant que les petites crèmes mains Karité de la marque !

Bref, j’aime la marque, tant est si bien, que j’avais offert il y a quelques années la gamme Immortelle (première génération dira t on) à ma mère, et satisfaite, elle a souvent racheté certains produits de la gamme notamment la Mousse nettoyante lumière qu’elle affectionne tout particulièrement !

C’est donc avec plaisir qu’elle a accepté de tester l’extension de gamme,  Divine Immortelle de L’Occitane et de nous confier par la suite son ressenti sur les différents produits :

Le Sérum Extrait Divin tout d’abord, une formule fraîche, très agréable à l’application, qui laisse la peau comme veloutée ou satinée, un joli fini qui permet une application aisée du maquillage tout de suite après par exemple.
Le teint est plus uniforme et la peau plus repulpée comme plus rebondie !

 Divine Immortelle de LOccitane pour ne jamais faner

Le Contour des yeux Regard Divin, frais à l’application également, mais d’une texture assez riche, peu suffit, il apporte de l’éclat au contour des yeux, et à long terme, les ridules semblent lissées à l’oeil nu, néanmoins pas d’effet sur les cernes (tel que promis) constaté.

 Divine Immortelle de LOccitane pour ne jamais faner

La Crème Divine pour finir, très agréable, elle apporte un vrai confort à la peau immédiatement, une jolie crème à porter l’hiver notamment.
Combinée au sérum, elle apporte un éclat certain à la peau et lisse les traits.

 Divine Immortelle de LOccitane pour ne jamais faner

Sur l’utilisation combinée de ces trois produits :
Pas d’effet sur les poches ou cernes
Une très bonne hydratation
Des traits lissés
Un apport d’éclat
Un teint plus uniforme, les tâches pigmentaires, de soleil notamment, semblent moins présentes, ce qui plaît tout particulièrement à ma mère.


Son bilan : Un excellent programme de soins qui diffère des autres en apportant notamment de l’éclat à la peau, éclat que l’on perd souvent en vieillissant… , des textures très agréables notamment celle du sérum et un résultat global très satisfaisant.

Le bémol : La gamme est onéreuse, mais les packagings sont divins 😉 et le résultat est là.
Si vous devez craquer sur un produit, choisissez le sérum divin ! et si vous êtes sensibles aux huiles essentielles, faites en sorte de tester auparavant.

Plus d’informations sur le site de L’Occitane 

N’oubliez pas les concours Eau Précieuse pour gagner un programme soins et Estée Lauder pour gagner jusqu’à 11 produits de maquillage les filles ! 

Produits reçus à fin de revue

loading Divine Immortelle de LOccitane pour ne jamais faner hellocoton Divine Immortelle de LOccitane pour ne jamais faner
Ellea