Oui je sais, enfin je vous en parle ! mais il faut prendre le temps parfois… et donc comme nombre d’entre vous m’ont demandé il y a quelques temps si j’avais testé la fameuse Silver powder de Mario Badescu…voici mon avis aujourd’hui :

Pour celles qui ont besoin d’un petit rattrapage, cette poudre à l’allure plutôt médicale assainit la peau, en réduisant la brillance, absorbant le sébum mais surtout en éliminant les têtes des comédons (glamour power je sais)…

SNC03430 Must Have : Silver Powder de Mario Badescu

Comment ca marche plus exactement ?

Un coton humide sur lequel on prélève un peu de poudre, que l’on applique ensuite sur la zone concernée, généralement la zone T, et que l’on laisse poser pas plus de dix minutes, avant de rincer et de passer sa lotion habituelle.

Le résultat ? les têtes des comédons sont assainies, la partie oxydée disparaît à l’œil nu, et les pores sont resserrés, ce n’est pas un produit miracle, mais dès la première utilisation, c’est flagrant, ca marche !!

SNC03431 Must Have : Silver Powder de Mario Badescu

 J’aime :

– le packaging simple et pratique
– le produit en lui même, la poudre étant très fine, il en faut peu et votre petit pot vous durera très très longtemps.
– le prix très correct et je dirai même très avantageux pour les habituées des patchs qui se révèlent couteux.
– le fait que la formule respecte ma peau sensible, il n y a pas d’alcool ici mais surtout le fait que ca marche ! ma peau brille moins, elle est plus jolie, mes pores sont assainis et resserés.

Je n’aime pas :

Rien, je crois donc que ca va devenir l’un de mes must haves soins 😉

Efficace, prix très correct, quantité, Un produit qui sans faire de miracle, tient ses promesses !
Je vous le recommande vivement !

Vous le trouverez sur le site du revendeur officiel de Mario Badescu en France : Nae Beauty, une boutique que je vous recommande absolument, super service client, offres et échantillons, vous pouvez vous lancer sans crainte 😉

Produit reçu à fin de revue

loading Must Have : Silver Powder de Mario Badescu hellocoton Must Have : Silver Powder de Mario Badescu
Ellea