Aujourd’hui, petit aperçu de la collection Estée Lauder pour ce printemps 2011 !

Sous la direction de Tom Pecheux, Estée Lauder nous offre Pure Color Wild Violet, une collection éclatante, où les yeux se parent de couleurs naturelles et lumineuses pour laisser place à l’intensité d’un violet encre profond, les ongles deviennent anthracites et métalliques alors que les lèvres oscillent entre fuchsia et orange, voire cerise.


Cette collection sera disponible très bientôt, en édition limitée, à partir du 1er janvier 2011.

Voici donc quelques images d’ores et déjà de quelques uns des items de la collection, avant de vous proposer entre autres très vite un maquillage avec la palette et un swatch plus adéquat du vernis :

SNC03434 Preview : Estée Lauder Printemps 2011
SNC03435 Preview : Estée Lauder Printemps 2011
 Pure Color palette Wild Violet
J’ai swatché la palette, je peux d’ores et déjà vous dire que les couleurs sont sublimes, l’or tout en bas, le taupe à gauche et le violet encre au centre sont absolument splendides et la pigmentation de tous ces fards est incroyable !!
On verra si cela se vérifie sur les yeux simple smile Preview : Estée Lauder Printemps 2011 
SNC03437 Preview : Estée Lauder Printemps 2011
SNC03436 Preview : Estée Lauder Printemps 2011
Pure Color Vernis à ongles Wild Storm, juste canon, j’ai terriblement hâte de l’essayer, il porte très bien son nom, orageux, métallique mais pas trop, anthracite bleuté, très chic et moderne !
A priori, gros coup de coeur pour cette collection, je trouve la palette de fards à paupières absolument divine et le vernis chicissime ! 
Je vous en dis plus très vite !
Et vous, quelles sont vos premières impressions ?
Produits reçus à fin de revue
loading Preview : Estée Lauder Printemps 2011 hellocoton Preview : Estée Lauder Printemps 2011
Ellea