Skincode, c’est une marque suisse de dermo-cosmétique qui pour lutter contre les signes de l’âge, propose entre autres des Capsules sublimatrices cellulaires.

Alors non, il ne s’agit pas d’un nouveau produit qui se mange pour être belle, mais d’un sérum anti âge, présenté sous forme de capsules : 
SNC03181 Capsules anti âge ? dites Skincode !

SNC03183 Capsules anti âge ? dites Skincode !

Ma mère s’est chargée de tester ce produit et depuis j’en ai entendu parler croyez moi, de la présentation au fini sur la peau, tout lui a plu je crois, sauf le prix peut être, un peu cher, encore que, un sérum anti âge ce n’est jamais vraiment donné…

Ici, fortes de leur concentration en complexe ACR, un actif breveté par Skincode, ces capsules renferment un anti âge stimulant activement le renouvellement cellulaire.
Dans chaque capsule, on retrouve selon la marque, acide hyaluronique pour réguler l’hydratation de l’épiderme, extraits de pépins de raisin pour lutter contre les radicaux libres, ginseng pour améliorer l’élasticité, immortelle pour atténuer les dommages du soleil et bien d’autres…

Elle a aimé : 
– le concept des capsules, génial pour prendre avec soi en week end, pour utiliser chaque jour la bonne dose, c’est ludique et supra pratique ! 
– la texture sublime, le sérum se travaille très bien et surtout veloute parfaitement la peau, pas d’effet gras sur la peau, tout est absorbé instantanément et la peau est ultra douce et peut être maquillée avec aisance juste après, le gros plus de ce sérum.
– Sur le long terme, en plus d’être soyeuse (vraiment) la peau est définitivement plus lumineuse, plus éclatante et comme plus ferme.
– Elle remarque également une amélioration générale sur les tâches dues au soleil.

Ici le résultat anti âge, ne se constate pas vraiment sur les ridules, mais sur l’éclat et la fermeté de la peau.

Elle a moins aimé : 

– 69 € les 45 capsules, donc 45 jours, ni plus, ni moins, c’est un peu cher même si la qualité est bien là.
– Pas d’effet majeur sur les ridules.



Tentées par un sérum en capsules les filles ? que pensez vous de ce conditionnement ?

Ce produit est disponible en pharmacies 😉 
ADEADD3AC99F978CBD2E384CE4180E69 Capsules anti âge ? dites Skincode !

Produit reçu à fin de revue
loading Capsules anti âge ? dites Skincode ! hellocoton Capsules anti âge ? dites Skincode !
Ellea