Dans la collection Néo Pastels de Clarins pour ce printemps 2011, figurent quatre rouges à lèvres « Hydra Nude ».
Ces rouges d’un nouveau genre chez Clarins se transforment en crème au contact des lèvres et glissent pour un fini entre le rouge à lèvres et le gloss.
SNC03495 Clarins Printemps 2011 : Rouges Hydra Nude
Pour commencer, je trouve le packaging à la fois moderne et élégant, teinté d’une douce couleur printanière qui s’affadit, vraiment joli.
Les quatre teintes proposées sont comme leur nom l’indique presque, très naturelles, sans être nude à proprement parler, et se répartissent ainsi :  une déclinaison rose, une déclinaison corail, une déclinaison beige (plutôt bois de rose à mon sens) et une déclinaison brune (assez claire).
SNC03497 Clarins Printemps 2011 : Rouges Hydra Nude
La texture est celle que je préfère entre toutes, à savoir celle d’un rouge au fini glossy, au rendu modulable, dont la tenue ne sera certes pas excellente, même si très correcte, mais qui en fait des rouges très agréables à porter et à retoucher en cours de journée.
Ces rouges me rappellent la texture des rouges Lustre chez MAC, des rouges volupté de YSL (en plus transparent toutefois) ou encore de mes slimshines adorés.
Je suis donc conquise, texture et choix de couleurs, ce sont des rouges absolument parfaits pour le quotidien dont on ne se lassera pas 😉
SNC03494 Clarins Printemps 2011 : Rouges Hydra Nude
Si vous aimez également, ce genre de texture je vous les recommande vivement d’autant plus que leur prix d’environ 19€ est plutôt abordable 😉 !
ADEADD3AC99F978CBD2E384CE4180E69 Clarins Printemps 2011 : Rouges Hydra Nude
Produits reçus à fin de revue
loading Clarins Printemps 2011 : Rouges Hydra Nude hellocoton Clarins Printemps 2011 : Rouges Hydra Nude
Ellea