L’encre à lèvres, est un de mes produits lèvres préférés… 
Le concept veut que le produit sublime subtilement la couleur de nos lèvres sans ajout de matière et tienne plutôt bien…autrement dit une excellente astuce pour avoir une bouche mordue l’air de rien !
Il y a quelques temps encore, on ne trouvait ce genre de produits en étant un peu soucieux de la qualité qu’en parfumeries, ou magasins pro… alors impossible de songer en plus, à trouver en grandes surfaces des encres à lèvres qui plus est, sous forme de feutres, chose plutôt récente de façon effective dans ces marques plus « High end »…
et pourtant fin novembre dernier, les fameux Color Sensational Lipstains de Gemey, que beaucoup d’entre nous attendions patiemment (ou pas)… ont enfin été disponibles en France !
Selon la marque, les pigments ici dilués rehaussent la tonalité des lèvres en les colorant délicatement.
La texture se veut légère pour une sensation lèvres nues, le produit sèche instantanément et la couleur tient, sans laisser de traces.
L’applicateur feutre, à la pointe douce permet une application précise pour des lèvres bien dessinées. 
Alors qu’en est il ? 
SNC03511 Encrée sur mes lèvres...   Le Feutre à lèvres Color Sensational
SNC03513 Encrée sur mes lèvres...   Le Feutre à lèvres Color Sensational
SNC03514 Encrée sur mes lèvres...   Le Feutre à lèvres Color Sensational
Teinte In the buff – lumière naturelle 
Un passage du feutre – 2 passages du feutre 
J’ai aimé : 
– l’odeur délicieusement fruitée de ces encres à lèvres, une excellente surprise je dois dire !
– la variété de couleurs proposée, même si le choix reste moins vaste qu’outre atlantique…
– le rendu très modulable
– la pointe feutre qui permet une application très précise ou pas, au choix
– la texture très légère, qui s’oublie en effet totalement sur les lèvres
– le prix (prix conseillé : 10,55€)
J’ai moins aimé :
– la tenue, qui si elle est très correcte au fil des heures, faiblit lorsque nos lèvres entre en contact avec de l’eau notamment ou autre liquide du genre,… Pour exemple, passez votre langue sur vos lèvres, et la couleur résistera légèrement mais disparaîtra tout de même un peu…
– comme pratiquement toutes les encres à lèvres, je vous conseille vivement de porter un baume en dessousEdit : il a séché relativement vite, je suis assez déçue de ce côté là…

Mon bilan : 
J’aime énormément ces feutres, très agréables et pratiques à utiliser, ils offrent un bon choix de couleurs au delà des très classiques rouge et rose poupée… et même si la tenue laisse un peu à désirer, il est aisé d’en appliquer de nouveau au cours de la journée… (mais si vous cherchez une tenue sans faille, votre bonheur n’est pas ici 😉 )
J’espère vivement que la gamme s’étendra vite et que l’on pourra découvrir davantage de coloris, en attendant je vous les recommande vivement  (petit bémol depuis, je ne sais pas si c’est le mien tout particulièrement mais sa durée de vie s’est trouvée plutôt limitée) ! 
Vous avez déjà essayé les filles ?  



ADEADD3AC99F978CBD2E384CE4180E69 Encrée sur mes lèvres...   Le Feutre à lèvres Color Sensational
Produit reçu à fin de revue
loading Encrée sur mes lèvres...   Le Feutre à lèvres Color Sensational hellocoton Encrée sur mes lèvres...   Le Feutre à lèvres Color Sensational
Ellea