Il fait froid, notre peau souffre de déshydratation et nos mains si souvent sollicitées, lavées et fragilisées par les températures nous réclament plus d’attention.
Pour soulager les mains abîmées, Apaisyl, la marque spécialiste des affections cutanées a développé un 2 en 1 qui non seulement va réparer les crevasses que présentent les mains les plus marquées mais aussi prévenir leur apparition.
Apaisyl Crevasses  est donc un kit contenant un pansement liquide pour traiter efficacement les fissures et crevasses formées sur les mains et une crème nourrissante, idéale pour prévenir leur formation et leur réapparition tout en protégeant les zones à risque, un programme en deux étapes donc, dont l’efficacité est prouvée dermatologiquement.

34119 Remède anti froid : Apaisyl pour soulager vos mains abîmées !

Ce soin 2 en 1 permet donc dans un premier temps de combler et stopper la progression de la crevasse tout en apaisant la douleur, et favorisant la cicatrisation et ensuite avec la crème d’hydrater et de nourrir intensément nos mimines pour éliminer toute sécheresse, tiraillement, ou inconfort.

Je pense personnellement, que la première partie du traitement est un soin d’appoint,  » d’urgence  » même parfois quand les crevasses sont douloureuses, mais que la crème elle, est vraiment un produit à utiliser au quotidien, de préférence au coucher pour profiter de tous ses bienfaits et protéger durablement ses mains.
Apaisyl Crevasses est disponible en pharmacie et si vous souhaitez plus de renseignements sur la gamme, afin de trouver les soins qui vous correspondent, tout est sur ww.apaisyl.com  😉

Sponsored Post

facebook Remède anti froid : Apaisyl pour soulager vos mains abîmées !
twitter Remède anti froid : Apaisyl pour soulager vos mains abîmées !
wikio2 Remède anti froid : Apaisyl pour soulager vos mains abîmées !
loading Remède anti froid : Apaisyl pour soulager vos mains abîmées ! hellocoton Remède anti froid : Apaisyl pour soulager vos mains abîmées !
Ellea