Vous pensez que je vais vous parler mojito ? 😛 malheureusement raté !  
Martine Mahé propose entre autres bien sûr, un gel douche Bain de Nature (j’aime ce nom ! ) au Citron vert et un shampoing naturel, sans paraben aux herbes : 
SNC03074 Des herbes et du citron vert dans ma douche ? grâce à Martine Mahé
Le bain de nature, est mon coup de cœur, j’adore les agrumes et cette odeur de citron vert est plus que véridique, on n’a vraiment l’impression de se laver avec du jus de citron vert (rassurez vous ca ne pique pas 😉 ) d’autant plus que la texture assez trouble avec de la pulpe achève de nous convaincre !
Odeur délicieuse, ma peau n’est pas protégée, il faut donc l’hydrater ensuite, mais elle n’est pas asséchée non plus et crisse rapidement, un gel douche plaisir donc ! 
Le shampoing aux herbes ? c’est différent, je suis plutôt mitigée sur son cas si je puis dire, il lave bien, mousse pas mal pour un shampoing naturel, les cheveux regraissent moins facilement mais soins obligatoires ensuite, car il dessèche plutôt les pointes et ca c’est moins bien… ! ce n’est pas étonnant pour un shampoing naturel mais vu l’expertise Martine Mahé, je m’attendais à mieux je crois… néanmoins, j’ai testé un de leurs soins (le soin lissant à la Maca) également, et il relève vraiment le niveau et parfait très bien le soin après ce shampoing 😉
Si vous êtes adeptes du naturel, je pense que ces soins devraient vous plaire !

Produits reçus à fin de revue
loading Des herbes et du citron vert dans ma douche ? grâce à Martine Mahé hellocoton Des herbes et du citron vert dans ma douche ? grâce à Martine Mahé
Ellea