Le Photoready de Revlon est avec le Colorstay est un des fonds de teint star de la marque !
Ce qu’on ne sait pas forcément, c’est que ce dernier se décline en une version compacte, un fond de teint crème que j’utilise en alternant avec mes autres fonds de teint depuis la fin de l’été…
Le boîtier est très fin et il intègre une éponge… ce qui peut être pratique pour les éventuelles retouches…
SNC03034 Fond de teint compact Photoready de Revlon
SNC03035 Fond de teint compact Photoready de Revlon
Ce qui est original ici, c’est que le produit est dispensé à travers un petit grillage très souple, la quantité de produit est donc facilement dosée et répartie de façon plutôt équilibrée sur votre pinceau, doit ou éponge…
SNC03036 Fond de teint compact Photoready de Revlon
SNC03037 Fond de teint compact Photoready de Revlon
La texture est très agréable, plutôt hydratante, elle se travaille très facilement et si cet été il me fallait ajouter un voile de poudre libre sur ma zone T, en plein hiver, sa texture est plutôt réconfortante non poudrée sur ma peau mixte déshydratée.
Le fini est plutôt lumineux, même si ici rien de comparable avec les micro paillettes qui sont présentent dans la version fluide d’après ce que j’ai pu lire 😉
Je l’aime beaucoup donc, et le prix est très correct, le seul bémol ? comment vais je arriver à récupérer le produit à la toute fin ? peut être qu’il sera un peu plus difficile de récupérer le produit… de par le packaging… mais en tout cas je trouve qu’il s’agit là d’un bon fond de teint crème très agréable à utiliser ! 
Vous êtes tentées ? vous avez déjà craquer peut être les filles ? 
ADEADD3AC99F978CBD2E384CE4180E69 Fond de teint compact Photoready de Revlon

Produit reçu à fin de revue

loading Fond de teint compact Photoready de Revlon hellocoton Fond de teint compact Photoready de Revlon
Ellea