Certaines d’entre vous le savent, l’un de mes parfums préférés, pour l’été notamment, est L de Lolita Lempicka, une friandise à la fois sucrée et marine que l’on happe avec plaisir au fil de la journée…et qui me permet de retrouver cette fleur d’oranger adorée, cette fois ci, salée par l’écume…
Mais si L est mon préféré, je sais que pour beaucoup rien ne vaut le parfum original… les addicts, collectionneuses, amoureuses de l’univers de Lolita Lempicka sont nombreuses…
Alors pour celles qui ne le savent pas déjà, quatorze ans après la sortie du premier parfum, Lolita Lempicka vous propose bientôt de découvrir une nouvelle fragrance dans la lignée de ce dernier évidemment, pour continuer l’histoire…
Ce jus sera disponible le 19 avril, mais pour les plus curieuses vous pouvez le découvrir dès à présent…
Comment ? Un coffret pour la Saint Valentin composé du parfum original et d’un échantillon de la nouvelle fragrance est d’ores et déjà dans vos parfumeries, l’occasion de renouveler votre parfum favori et de découvrir par la même si le petit dernier va vous plaire…

Cadeau d’un amoureux transi (et en retard certes), ou bien, Présent réconfortant (d’autant plus avec -20%…il y a plein de codes en ce moment ! ) à vous de choisir ! 
lempicka Lolita Lempicka addicts ? Attention Teasing !
Et pour celles qui décident de patienter, rendez vous sur www.morsuredamour.com pour y découvrir concours, jeux, exclus mais aussi blog et roman…au jour le jour jusqu’à la révélation ! 
Allez courage, encore 63 jours et il pourra être vôtre si vous le souhaitez simple smile Lolita Lempicka addicts ? Attention Teasing !
loading Lolita Lempicka addicts ? Attention Teasing ! hellocoton Lolita Lempicka addicts ? Attention Teasing !
Ellea